Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
qui conai la vivace 270
qui conai la vivace 270
J'ACHETE UNE VIVACE 270 JE VOUDRAI SAVOIR QUI A DEJA NAVIGUER AVEC
ET AUSSI VOS IMPRETIONS

Re :qui conai la vivace 270
COMMENT ON FAIT POUR METRE DES PHOTO
J'ai navigué un petit peu sur cette planche. A l'époque je l'avais bien aimé. Je la trouvais réactive et confortable. Beaucoup moins exigente que la vivace 282.

c une super planche de slalom comme a l'ancienne. elle est rapide, les accélérations sont franches.
elle est idéale de 5.5 à 6.5m2.
je l'ai toujours et je me régale toujours autant avec. Lorsque le plan d'eau est plat c q du bonheur.
Par contre, dès que le clapot devient trop important elle cogne enormement.
les jibes sont relativement faciles meme si elle demande une prise de carre franche et une relance imédiate.
conclusion: sur plan d'eau plat tu vas en griller plus d'un malgré les 10 ans d'age de la planche. Sur pland'eau très clapoteux se sera + difficile
elle est idéale de 5.5 à 6.5m2.
je l'ai toujours et je me régale toujours autant avec. Lorsque le plan d'eau est plat c q du bonheur.
Par contre, dès que le clapot devient trop important elle cogne enormement.
les jibes sont relativement faciles meme si elle demande une prise de carre franche et une relance imédiate.
conclusion: sur plan d'eau plat tu vas en griller plus d'un malgré les 10 ans d'age de la planche. Sur pland'eau très clapoteux se sera + difficile
Si tu avais regarder un tout petit peu plus loin :twisted: :twisted: :twisted:
http://www.directwind.com/forum/viewtopic....?t=1735&start=0
http://www.directwind.com/forum/viewtopic....?t=1735&start=0
Je l'ai eu pendant deux ans est je me suis bien amusé avec.
J'avait une 6m slalom ART et une 4.7m UP sails.
J'avais acheté un deusième aileron pour la 4.7m et à l'époque elle avait un sacré potentiel vitesse par rapport aux concurrente.
Ensuite je suis passé sur une fanatic MEGAHAWAK 2.68
J'avait une 6m slalom ART et une 4.7m UP sails.
J'avais acheté un deusième aileron pour la 4.7m et à l'époque elle avait un sacré potentiel vitesse par rapport aux concurrente.
Ensuite je suis passé sur une fanatic MEGAHAWAK 2.68