Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

BAR ou PAS BAR??

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
JENNA
Jiber
Jiber

Re :BAR ou PAS BAR??

Message par JENNA »

c est clair que pour plestin les greves et trestel fo vraiment les conditions exceptionnelles ,une annee le dieu belbe a ete shouter par wind a trestel pour un essai pinch .mais fo vraiment que ca bastonne .

le dossen 45 MN de caisse tjrs les memes sur le spot bonne ambiance l hiver .
nono22
Timide
Timide

Message par nono22 »

QUOTE(JENNA)
pourquoi tu vas si loin ,arrete toi a plestin a st efflam  et  selon ton niveau au dossen apres morlaix .

C'est à moi que tu t'adresses je suppose. Quand je dis un peu partout ça veut dire un peu partout autour de Lannion ya plein de spot... Je fais pas plus de 20 min de bagnole en général, ya juste par Sud-Est qu'on a rien de pratiquable dans le coin. Le Dossen j'ai jamais été mais à ce qui parait c'est bon, tu ride là-bas???
nono22
Timide
Timide

Message par nono22 »

QUOTE(JENNA)
c est clair que pour plestin les greves et trestel fo vraiment les conditions exceptionnelles  ,une annee le dieu belbe a ete shouter par wind  a trestel pour un essai pinch .mais fo vraiment que ca bastonne .

Le belbe à Trestel c clair c pas tous les jours!!! Ya quelques années yavait le championnat de France qui passait là-bas, ça m'étonne pas qu'ils aient arrêté parce que ça rentre bien 10 fois par an à peu près faut un bon Nord ou Nord-Ouest avec patator de houle Nord-Ouest...
nono22
Timide
Timide

Message par nono22 »

QUOTE(JENNA)
c est clair que pour plestin les greves et trestel fo vraiment les conditions exceptionnelles  ,une annee le dieu belbe a ete shouter par wind  a trestel pour un essai pinch .mais fo vraiment que ca bastonne .

Le belbe à Trestel c clair c pas tous les jours!!! Ya quelques années yavait le championnat de France qui passait là-bas, ça m'étonne pas qu'ils aient arrêté parce que ça rentre bien 10 fois par an à peu près faut un bon Nord ou Nord-Ouest avec patator de houle Nord-Ouest...
nono22
Timide
Timide

Message par nono22 »

franchement le dossen si tu veux te poiler et naviguer ds du gros .

va voir c est le bonheur .
nono22
Timide
Timide

Message par nono22 »

QUOTE(Anonymous)
franchement le dossen si tu veux te poiler et naviguer ds du gros .

va voir c est le bonheur .

Ouaip j'irai tester alors, mais pas un lendemain de teuf ça fait de la route quand même biggrin.gif C'est quoi les bonnes orientations???
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

[img]http://www.surf-forecast.com/locationmaps/LeDossen.jpg[/img]

pour l orientation ken tu connaitras les 5 cretins ki sont la bas tu goaleras le bigo a nenette et tu lui demanderas si ca rentre ou pas ,sinon t as la webcam ki renseigne
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

je te laisse deviner les orientations ,je sais pas si t es plus babord ou tribord ;pffffffff assez parler de pinch pour aujourd hui .
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

QUOTE(JENNA)
je te laisse deviner les orientations ,je sais pas si t es plus babord ou tribord ;pffffffff assez parler de pinch pour aujourd hui .

T'as raison, t'es au bar ici.
nono22
Timide
Timide

Message par nono22 »

Ca roule sûrement à une prochaine sur le spot si ce putain de Nord-Est glacé se barre (jcrois qu'on en a pr quelques jours encore :evil: )
super-jibeur
Timide
Timide

Message par super-jibeur »

c'est vrai qu'il fait pas chaud ces jours -ci.
Sinon moi je navigue à tréompan, aux dunes de Ste Margueritte ou alors en rade si y'a un bon sud ou sud-ouest. J'ose pas trop aller plus loin avec ma caisse... :?
Sinon j'ai hate d'essayer dossen, crozon et audierne !
Pour ça brest c'est bien, y'a plein de spots pas trop loin et tu choisis celui que tu veux en fonction du vent et de ce que tu veux faire ! biggrin.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

conquet la plage des blanc sablons ca peut etre sympa aussi sur la montante ,mef aux vives l ete .
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

La tu sites des spots extremes /kraon goulien ,dossen ,aber ?compare a treampan ,les dunes ou le moulin blanc c est pas la meme musique

guisseny c est sympa et ce spot est une bonne alternative avant d aller fracasse le matos sur la presqu ile et de revenir a la nage comme on est nombreux a le faire .
super-jibeur
Timide
Timide

Message par super-jibeur »

je sais bien, mais un jour faudra bien faire le grand saut !
Et puis j'irai sur les spots plus hardcore quand ils le seront pas trop... :wink: Ca arrive des fois. J'espère... :? Si si, ça arrive.
ca me ferait chier d'investir dans la caisse pour y aller et de detruire mon tos à ce momment là... :x
Sinon pour Guisseny on m'avait dit que ça valait pas trop le coup en fait, tu as deja nav là bas ?
Répondre