Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le salaire du funboarder
Re :Le salaire du funboarder
[quote=La hyène]600 000 €/an[/quote]
T'es déja bourré? tain t'y vas fort même pour un samedi!
T'es déja bourré? tain t'y vas fort même pour un samedi!
Non ! C'est vrai, mais la-dedans y'a 50 000 de salaire, tout le reste ce sont des pots de vin.
(ça doit être pour cha que je chuis bourré)
(ça doit être pour cha que je chuis bourré)
[quote=La hyène]Non ! C'est vrai, mais la-dedans y'a 50 000 de salaire, tout le reste ce sont des pots de vin.
(ça doit être pour cha que je chuis bourré)[/quote]
lA ce niveau ça s'appelle plus des pots de vin, ça s'appelle des caisses de Romanée-conti; allez va en chercher une en cave et paie ta tournée!
(ça doit être pour cha que je chuis bourré)[/quote]
lA ce niveau ça s'appelle plus des pots de vin, ça s'appelle des caisses de Romanée-conti; allez va en chercher une en cave et paie ta tournée!
[quote=La hyène]600 000 €/an[/quote]
600 068 € si tu arrives a vendre ta 72l :wink:
600 068 € si tu arrives a vendre ta 72l :wink:
J' l'échange ! Tiens l'ours, j'ai vu aujourdh'ui la planche que tu recherches en allant au boulot ! Si ça t'intéresse !
(pour les parisiens...oui, en allant au boulot je passe devant les shops...faut faire quand même un pt'tit détour !)
(pour les parisiens...oui, en allant au boulot je passe devant les shops...faut faire quand même un pt'tit détour !)
65 000 Euros net /an
C'est quoi l'intérêt de cet info ?
C'est quoi l'intérêt de cet info ?
0€, même par an, ca fait qd même 0€.... Encore qq années, puis ca viendra...

-
- Timide
En fait, celui qui a poster ce sujet travaille au FISC, et il est en train de voir qui sera succeptible d'avoir un redressement fiscal !!!!!
Un conseil, faites gaffe a ce que vous dites!!!!
@+ 8)

Un conseil, faites gaffe a ce que vous dites!!!!
@+ 8)
Pas de risques en gagnant: "peanuts" Bon allez 20euros pour être sympa de la part des parents! Mais c'est pas imposable!
SMICARD+ !!!(950eur!) pour l'instant ! :roll:
mais bon, moi j'habite "a la mer" a 20m de l'eau et je peux nav tout le temps !!! 8)
avant a paname, je gagnais vraiment plus, mais le cout de la vie, la qualité de vie, etc. :? j'ai grave gagné a demenager !!!
mais bon, moi j'habite "a la mer" a 20m de l'eau et je peux nav tout le temps !!! 8)
avant a paname, je gagnais vraiment plus, mais le cout de la vie, la qualité de vie, etc. :? j'ai grave gagné a demenager !!!

[quote=le visiteur]on sait quel âge il a , dans quoi il roule, ce qu'il écoute comme musique, ce qu'il a comme matos, mais combien gagne il ?
je commence: 1700 € net + primes[/quote]
:shock: Faîtes gaffe, c'est une taupe de Bercy ...
On s'est tellement moqué de leur (ex-)ministre, qu'ils veulent nous mettre des contrôles fiscaux aux fesses... :evil:
je commence: 1700 € net + primes[/quote]
:shock: Faîtes gaffe, c'est une taupe de Bercy ...
On s'est tellement moqué de leur (ex-)ministre, qu'ils veulent nous mettre des contrôles fiscaux aux fesses... :evil:
l'important c'est pas s'kon gagne, c'est ce qui reste pour acheter du matos 8)
[quote=LeNaze]65 000 Euros net /an
C'est quoi l'intérêt de cet info ?[/quote]
trouver des sposors !!
C'est quoi l'intérêt de cet info ?[/quote]
trouver des sposors !!

[quote=Windsurfer]100€ de prime parentale par mois.
Et 1000€ un mois sur l'année qd je décide de travailler...
et je suis pas marié pas de gosse.. et pas de copine.. autant dire que j'en profite!![/quote]
recopieur va!!! :evil:
sauf que moi j'ai une copine et sa coute cher!meme a mon age!!!
Et 1000€ un mois sur l'année qd je décide de travailler...
et je suis pas marié pas de gosse.. et pas de copine.. autant dire que j'en profite!![/quote]
recopieur va!!! :evil:

sauf que moi j'ai une copine et sa coute cher!meme a mon age!!!