Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La Hyène a perdu tous ses poils!
La Hyène a perdu tous ses poils!
En effectuant son nettoyage de printemps, histoire de préparer son poil d'été, l'affectueux animal de compagnie a un peu forcé sur le coup de rasoir, et se trouva fort dépourvu (de poils) quand l'échine fut tondue.
<br>
<br>Une hyène à poil se retrouvant toute nue, forcément, ça frise le ridicule...
<br>
<br>Notre mascotte a donc préféré se retirer du forum en attendant que ça repousse...
<br>
<br>Une hyène à poil se retrouvant toute nue, forcément, ça frise le ridicule...
<br>
<br>Notre mascotte a donc préféré se retirer du forum en attendant que ça repousse...
Re :La Hyène a perdu tous ses poils!
ah merde
remarque si c'est comme ma pelouse on le voit la semaine prochaine...
remarque si c'est comme ma pelouse on le voit la semaine prochaine...

je peux vous dire ss trahir le secret qu elle est sur un projet de boite /
une boite qui fait du consultant de consultant ,je lui laisse le plaisir de vous l expliquer .
Au dernieres new ,la bestiole aurait moins acces a internet
[img]http://users.ox.ac.uk/~magd1319/Saunders'%20evil%20twin%20in%20prison.jpg[/img]
une boite qui fait du consultant de consultant ,je lui laisse le plaisir de vous l expliquer .
Au dernieres new ,la bestiole aurait moins acces a internet
[img]http://users.ox.ac.uk/~magd1319/Saunders'%20evil%20twin%20in%20prison.jpg[/img]
:shock: il a acheté une cage à poules géante?????
OUAIS MAIS Y FERA JAMAIS FORTUNE DS LE COMMERCE C EST PAS DE LA POULE DE PREMIER CHOIX
arffff arfff
arffff arfff
OUAIS MAIS Y FERA JAMAIS FORTUNE DS LE COMMERCE C EST PAS DE LA POULE DE PREMIER CHOIX
arffff arfff
arffff arfff
Même quand elle est pas là elle est là :shock:
Quand je pense que VGE est toujours vivant et qu'on en parle déjà à l'imparfait !
Quand je pense que VGE est toujours vivant et qu'on en parle déjà à l'imparfait !
[size=18] Bandes d'empaffés !!! Iceman je te préviens que t'as intérêt à filer doux, sinon notre affaire est à l'iau !
Oui ! Jenna et moi on se lance dans les affaires ! On monte un boîte de consultants de consultants ! Ca va chier ! Sus aux affameurs du popleu ! On va leur éplucher les time-sheet à la loupe à ces connards ! Tarifs en deep diving ! On va leur lâcher des profs du SGEN sur le dos ! De la graine de marxiste ! De l'affamé de la MGEN ! Du sapé CAMIF crédit CASDEN ! Du gars qui lit que télérama et l'humanité dimanche ! Y sont morts ! C'est plus une comptabilité qui vont avoir, c'est un triangle des bermudes ! Je vous dis que ça ! On va s'en mettre plein les fouilles, mais eux vont cracher leurs tripes ! Les vautours en Otages ! La jungle en folie ! Tarzan chez les soviets ! On ressuscite le Pape ! Régnier ! Lolo Ferrari ! Du saignant ! De l'imprévu ! De la castagne ! Ahhhhhh ça va chier !
Oui ! Jenna et moi on se lance dans les affaires ! On monte un boîte de consultants de consultants ! Ca va chier ! Sus aux affameurs du popleu ! On va leur éplucher les time-sheet à la loupe à ces connards ! Tarifs en deep diving ! On va leur lâcher des profs du SGEN sur le dos ! De la graine de marxiste ! De l'affamé de la MGEN ! Du sapé CAMIF crédit CASDEN ! Du gars qui lit que télérama et l'humanité dimanche ! Y sont morts ! C'est plus une comptabilité qui vont avoir, c'est un triangle des bermudes ! Je vous dis que ça ! On va s'en mettre plein les fouilles, mais eux vont cracher leurs tripes ! Les vautours en Otages ! La jungle en folie ! Tarzan chez les soviets ! On ressuscite le Pape ! Régnier ! Lolo Ferrari ! Du saignant ! De l'imprévu ! De la castagne ! Ahhhhhh ça va chier !
Tiens, l'animal a repris du poil de la bête!

Tudieu ! Tout ce rouge, tu as fait une cure de rajeunissement Hyènasse ?
(J'ai même failli lire ton texte le poing levé).
Long vie à la Hyène, notre peuple vaincra.
(J'ai même failli lire ton texte le poing levé).
Long vie à la Hyène, notre peuple vaincra.
Bon alors, on le monte ce circuit parallèle au super G ? Le super H ? (comme.... comme.... hyène oui oui !) Histoire de voir si l'eau coule bien sous le pont de l'Alma !
(private Joke)
(private Joke)
[quote=mimich]Tiens, l'animal a repris du poil de la bête!
[/quote]
Mimich, la bière au super G , ça tient toujours ! préparez vos mouchoirs !

Mimich, la bière au super G , ça tient toujours ! préparez vos mouchoirs !
Bon, reste plus qu'à monter le super B!
Longue distance à la Biniouze, championnat officiel de lever de coude!
Longue distance à la Biniouze, championnat officiel de lever de coude!

Attention au Bistrot Elbow Mimich, tu vas encore avoir mal.
SuperH, notre pin-up vaincra !
SuperH, notre pin-up vaincra !
Pour le Super H et le Super B faut licence et visite médicale ?