Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....
Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....
Bluenote, tu es la sagesse et la clairvoyance féminine incarnée, la classe quoi... ya pas beaucoup de femmes sur le forum mais tu les représentes bien :wink:
-
- Timide
QUOTE(ph)
Oui et puis maintenant que la hyène est en vacances, on s'aperçoit que certaines superstars envahissent moins le forum. :o
Place aux newbies.
Par contre j'ai rien contre les homos, mais va falloir franchir le cap rapidos 8)
Place aux newbies.
Par contre j'ai rien contre les homos, mais va falloir franchir le cap rapidos 8)
a mon avis homo windsurfer, ça n'a rien voir avec l'homosexualité, ce serait plutôt en référence à l'évolution de l'espèce (homo-sapiens ; homo-erectus.....). Mais j'peux me tromper..... :shock:
QUOTE(zorino)
a mon avis homo windsurfer, ça n'a rien voir avec l'homosexualité, ce serait plutôt en référence à l'évolution de l'espèce (homo-sapiens ; homo-erectus.....). Mais j'peux me tromper..... :shock:
quelle clairvoyance!!!! et dire que ça fait un an que je croyais que ça avait un rapport avec les homsexuels!
ah bon les planchistes ne sont pas homophobes alors?
tain tu m'en apprend zorino aujourd'hui!
"ce serait plutôt en rapport avec l'évolution de l'espèce", tu l'a eu dans quel livre cette citation?
QUOTE(rusty)
QUOTE(zorino)
quelle clairvoyance!!!! et dire que ça fait un an que je croyais que ça avait un rapport avec les homsexuels!
"ce serait plutôt en rapport avec l'évolution de l'espèce", tu l'a eu dans quel livre cette citation?
et bien rusty, un bon exemple que tu nous montre là

je croyais justement que les superstars devaient pas se moquer des nouveaux-venus :shock:
je me moque pas, de quoi tu parles? moi je croyais vraiment que.... :roll:
nan bon d'accord je :arrow:
mais bon il ne faut pas confondre "se moquer" et "cassage systématique", et puis desfois il y a quand même vraiment matière à, non? (là en loccurence
)
nan bon d'accord je :arrow:
mais bon il ne faut pas confondre "se moquer" et "cassage systématique", et puis desfois il y a quand même vraiment matière à, non? (là en loccurence

ouais t'as raison 8)
c'a yest j'ai rejoint les homo(sapiens)windsurfers
c'est ma tournée
c'est ma tournée

QUOTE(rusty)
QUOTE(zorino)
ben.., en fait je l'ai lu dans le têtu de ce mois-ci.

QUOTE(ph)
c'a yest j'ai rejoint les homo(sapiens)windsurfers
c'est ma tournée
c'est ma tournée

bienvenu au club quand-même...

QUOTE(rusty)
QUOTE(zorino)
Ppffffffff...........!
et ben bluenote tu es depressive ?
(vivement que le vent revienne )
(vivement que le vent revienne )
les newbies c'est fait pour être bizutés, c'est tout! après si y le prenne mal tant pis! point!
de rien!
faut qd meme pas abuser blue! ds le genre j'ai pas beaucoup d'exemple de gars qui se sont fait remballer sans raisons, pr le plaisir.
de rien!
faut qd meme pas abuser blue! ds le genre j'ai pas beaucoup d'exemple de gars qui se sont fait remballer sans raisons, pr le plaisir.
-
- Timide
[quote=rusty]un jour un éminent philosophe m'a dit,
"mais tu sais rustine! malheureuse dans ton coeur, heureuse dans ton cul!"
je crois qu'il avait tord[/quote]
Je veux au moins deux copies doubles, je ramasse les copies dans 4 heures les filles
"mais tu sais rustine! malheureuse dans ton coeur, heureuse dans ton cul!"
je crois qu'il avait tord[/quote]
Je veux au moins deux copies doubles, je ramasse les copies dans 4 heures les filles

-
- Timide
tu sais je connais l'Homme et sa nature....je sais je vais passer pour un vieux con qui ne croit plus en rien mais quand meme.Bien sur on est comme tu dis blue note mais les femmes?elles sont toutes comme tu le dit?j'ai connue des femmes adorable,gentil,mignone et avec qui elles sortaient?pas avec l'homme que tu decris mais avec les pires machos que j'ai connue qui les traitais comme de la merde,les trompais,ect,ect...et toi tu passais pour un con en etant un peu sincere avec elles...tu connais le dicton:trop bon,trop con...Depuis je fais gaffe,je me protege et ne me decouvre pas trop,je prefere passer pour un gros con plutot que dans prendre plein la gueule.bye