Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
ph
Timide
Timide

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par ph »

tain 22h 24 et le bar il est déjà fermé. sad.gif
Bon c'est dimanche soir d'accord, mais les films y sont naze.

Remarquez blue elle nous a pété l'ambiance et les superstars ont déserté. Suicide collectif du aux vacances de la hyène.

Ou alors faut sortir une grosse connerie que les modos y se réveillent?
:shock:
ph
Timide
Timide

Message par ph »

[quote=rusty]
...
là ou ça devient chelou c'est quand des gens reste avec d'autres qu'ils n'aiment pas, par dépit ou par je sais pas quoi! ceux que tu citais tout à l'heure 30cm, les mecs bien qui se tapent des grosses connes écervelées ou l'inverse! je comprends pas pourquoi? est-ce que c'est une manière d'être sûr qu'on ne la leur pique pas? est-ce que c'est pour ne pas se faire chier avec une passion dévorante?

je comprends pas que certains choississent d'avoir une vie de merde![/quote]

T'as raison d'un cote et pas de l'autre car si jetais amoureux fou he bien je n'aurais jamais fait le quart de ce que jai fait rapport a la planche.
Cela dit je ne dis pas que c'est facile tous les jours d'etre monogame
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

le truc c'est d'être amoureux fou d'une windsurfeuse, comme ça pas de frustration du wishbone!!!

bon ok, ca court pas les rues, .mais j'en connais des formidables qui sont toutes seules........

je suis d'accord avec jude qd il dit qu'on ne peut vraimetn aimer quand on est jaloux, ou alors c'est peut-ere l'inverse, si on est jaloux c'est qu'on aime pas vraiment, enfin je crois!

ps: ca fait plaisir de voir qu'on peut parler de trucs comme ça au bar!
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

[quote="rusty"][quote=bluenote]
pas que certains choississent d'avoir une vie de merde![/quote]

ça me fait penser a une autre citation: dans la vie tout se monde doit se bouffer sa tartine de merde a un moment ou un autre... mais yen a qui ont du rabe...
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

BlueNote, quand je pense qu'il a fallu attendre 5 pages pour que l'un d'entre nous aille à la quatrième porte à gauche.

[img]http://pagesperso.aol.fr/kelly14071972/images/bouquet%20roses%20rouges.jpg[/img]
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

Ph, les Superstars ont pas déserté, elles postent pas le dimanche.

En fait elles postent que pendant les heures de boulot.
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Tout à fait!
Le dimanche, y'a des choses vachement plus sympas à faire que poster, comme une petite ballade à vélo avec sa doudou, un bon resto avec les potes (et la doudou, c'est aussi un pote biggrin.gif )...
Le lundi, par contre...

Bon, Blue, pour ton coup de calgon, pas de panique.
Comme disaient les Shadocks, plus on rate, plus on a de chances de réussir!
Donc, va t'éclater, fais la méga teuf, chasse le dahut et la bête à 2 dos à t'en claquer les rotules, et, la loi des grands nombres aidant, y'a forcément un moment ou ça va coller!
MAIS (forcément y'a un mais) :
- ne t'arrête pas forcément à la première station service. Y'a de l'essence aussi à la suivante, et elle sera peut être moins chère et de meilleure qualité.
- les mecs, c'est un peu comme le catalogue IKEA : faut avoir lu un certain nombre de pages avant d'arriver à savoir ce dont on a vraiment besoin.
- l'amour, c'est l'inverse de la politique : il ne faut jamais dévoiler son programme avant les élections. Donc, par pitié, tu prends ton envie compulsive de te caser, tu la mets bien profonds dans ta poche et le mouchoir dessus. Y'a rien qui effraie plus un mec normalement constitué que ça. Joue la décontracté, et ça ira bien mieux.
- le point commun, en revanche, c'est qu'il faut savoir manier la langue de bois (pas que celle là, d'ailleurs...) en période électorale. Et ne jamais répondre lorsqu'on te demande quelles sont tes intentions pour le prochain quinquenat autre chose que 'on verra bien' avec un petit sourire.(faute grave, passible d"une période d'inégibilité prolongée). Si tu penses que tu ne peux pas y arriver, regarde un débat politique et prends en de la graine. Bon, après le second tour, si t'es réélue haut la main, tu peux éventuellement, avec moultes précautions, commencer à parler du futur... PS : le second tour, dans ce cas là, c'est pas 3 semaines après le premier. Plutot entre 3 mois et trois ans.
- en phase d'approche, voire après le premier contact, un homme court plus vite que toi. Plus prosaïquement, plus tu cours après un mec, plus il se barrera en courant. Et, comme je te disais, il court plus vite...
- l'inverse du point précédent est souvent vrai... En gros, moins tu bouges, plus c'est l'autre qui vient vers toi. Le but du jeu est d'arriver à trouver un juste équilibre entre ce point et le précédent. En gros, courir à la même vitesse (et si possible dans la même direction...)
- Ne jamais sembler mettre en péril la liberté chérie de l'homo sapiens de base. Il a du flair, et renifle la nana gluante à 10 km. Il va alors déployer toute sa science pour l'éviter.
- ne pas confondre le mec dont on rève et le mec qu'il nous faut... C'est con, mais y'a plein de nanas qui font l'erreur et se retrouvent seules en ayant pris de bonnes baffes au passage... Pour éviter ça, cf points 1 et 2 .

Bon, voilà, si avec ça tu t'en sors pas... je te prends en stage pendant 15 jours! biggrin.gif biggrin.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Oui et sinon pour le référendum, t'en es où de tes réflexions ? :wink:
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Je vote plus! Je suis passé sous régime dictatorial!
biggrin.gif biggrin.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

[quote=mimich]
Le dimanche, y'a des choses vachement plus sympas à faire que poster, comme une petite ballade à vélo avec sa doudou, un bon resto avec les potes (et la doudou, c'est aussi un pote biggrin.gif )...
Le lundi, par contre...

biggrin.gif[/quote]

[quote=mimich]Je vote plus! Je suis passé sous régime dictatorial![/quote]

tu ferais mieux de passer au regime tout court si tu veux flotter sur ta 105L!!!!!

n'empêche ca sent le vécu dans ce que tu racontes mimich et y'a pas mal de vrai!!![/b]
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=rusty]
tu ferais mieux de passer au regime tout court si tu veux flotter sur ta 105L!!!!!
[/b][/quote]

C'est fait!!!!

biggrin.gif biggrin.gif

http://www.directwind.com/forum/viewtopic....12613&start=105
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

mimich

n'aies crainte

décidément t pas mon genre....on te court après à toi? :shock:

Merci Monsieur Ice....comment vas tu?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

bien vu mimich
je confirme a 100% avec en plus: plus le mec est dragueur courreur et donc appetissant ....plus faut prendre son temps et etre allumeuse sans etre collante...
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=bluenote]mimich

n'aies crainte

Merci Monsieur Ice....comment vas tu?[/quote]

On me court pas après, mais je laisse venir les choses,... en les provoquant un chti peu...
Exemple : après être sorti la première fois avec ma copine, j'ai attendu 3 semaines qu'elle me rappelle, parce que je savais qu'elle sortait d'une histoire pénible et qu'il fallait surtout pas la brusquer. Un an et demi après, je me dis que j'ai bien fait de pas insister comme un gros lourd...

La séduction, c'est un jeu, ça se pratique tous les jours, mais si on ne respecte pas certaines règles de base, ben ça le fait pas...

Chuis p'têt pas ton genre, mais je dis pas forcément que des conneries!!!!
:wink:
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=bluenote]mimich

n'aies crainte

Merci Monsieur Ice....comment vas tu?[/quote]

dis blue tu peux ecrire sans faire de fautes de syntaxe????
le "à" est appropriatif!!
hors la societe met bien assez la notion de propriete en avant (
meme avant les hommes) qu'en parler a propos de sentiments est completement erroné..
personne n'appartient à personne!
Répondre