Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[quote=FOUDEWINDSURF]J'en fait sur un parking ds la banlieu parisienne, j'ai une voile de 5m² et un skate world industrie.[/quote]
piou..... ça te fait du chemin depuis Breizhland...
[quote=FOUDEWINDSURF]Et il me plait bien. Et pourquoi directwind???[/quote]
un numéro a généralement une signification...
pourquoi directwind, par exemple parce que du vent ! direct ! sans détour ! et rien d'autre !
[quote=windskateur]salut fou
tu nous proposes LE forum du windskate, tu en fais où du windskate et avec quel matos ?
merci[/quote]
tiens c'est plus que "LE forum du windsurf et du kitesurf", c'est plus "LE forum du windsurf, du kitesurf et du windskate" ?
[quote=windskateur][quote=FOUDEWINDSURF]J'en fait sur un parking ds la banlieu parisienne, j'ai une voile de 5m² et un skate world industrie.[/quote]
piou..... ça te fait du chemin depuis Breizhland...[/quote]J'en fait aussi en breizhland mais la pour l'instant chui a paris
[quote=FOUDEWINDSURF][quote=windskateur][quote=FOUDEWINDSURF]J'en fait sur un parking ds la banlieu parisienne, j'ai une voile de 5m² et un skate world industrie.[/quote]
piou..... ça te fait du chemin depuis Breizhland...[/quote]J'en fait aussi en breizhland mais la pour l'instant chui a paris[/quote]
mais à 15 ans tu choisis déjà où tu vas ?
où tu mets ton windskate dans la scénic de tes parents ?
tu connais Niluje ? il fait du skate sur le parking de Vélizy2 ? Wind2 pour Vélizy2 ou Parly2 ?