Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Une petite mousse à l'île de Ré entre le 30/04 et 07/05...
Re :Une petite mousse à l'île de Ré entre le 30/04 et 07/05...
Euh, les gars vous me faite peurt, je part du 1 au 9 mai à Ré. Et vous dites que le vent c'est mort ? :cry: :cry: J'ai pas plein de vacance.
Allez please du vent.
C'est ou le meilleur coin pour avoir du vent. Moi je suis sur la couarde mais pret a bouger.
Allez please du vent.
C'est ou le meilleur coin pour avoir du vent. Moi je suis sur la couarde mais pret a bouger.
vu le vito jaune de dj pierreB today sur ré entre ars en ré et la couarde !! :wink:
c'etais moi qui t'a klaxonné !!

[quote=DJ Pierre B.]Arrfffff... je veux du vent !!![/quote]
Y'en a à la ganguise ce week-end, y'en aura mercredi, jeudi et vendredi à LEUCATE...
bon d'accord pour ce qui est des vagues c'est raté mais du vent il y en a!!!
Y'en a à la ganguise ce week-end, y'en aura mercredi, jeudi et vendredi à LEUCATE...
bon d'accord pour ce qui est des vagues c'est raté mais du vent il y en a!!!
Salut, y a un peu d'air de prévu sur l'île demain et mardi
, j'pense que je s'rai à diamond head demain et grignon ou gouillauds mercredi si les prévisions continuent comme ça.
J'oublie pas l'élèment indispensable de mon quiver : le sac isotherme avec les bière dedans :wink: :wink:

J'oublie pas l'élèment indispensable de mon quiver : le sac isotherme avec les bière dedans :wink: :wink:
-
- Jiber
QUOTE(Xtrem)
vu le vito jaune de dj pierreB today sur ré entre ars en ré et la couarde !! :wink:

J'ai compris que c'était toi qui m'avait klaxonné quand j'ai vu au dernier moment la ZX. :wink:
Dommage qu'on ne se soit pas vu sur un spot.
ch'ui aller sur l'île mercredi dernier au lizay bonne petite session de vagues mais j'ai pas vu de vito jaune pourtant j'avais les binouse dans le fourgon !!!
-
- Jiber
[quote=Baroun]ch'ui aller sur l'île mercredi dernier au lizay bonne petite session de vagues mais j'ai pas vu de vito jaune pourtant j'avais les binouse dans le fourgon !!![/quote]
Arrfff... la loose...
Mercredi, j'ai kité à Diamond Head. Tant pis pour moi pour les binouses ! :wink:
T'as navigué avec quelle surface et quel volume ??? :shock: Parce que moi j'étais en 16m² en kite. :shock:
Arrfff... la loose...
Mercredi, j'ai kité à Diamond Head. Tant pis pour moi pour les binouses ! :wink:
T'as navigué avec quelle surface et quel volume ??? :shock: Parce que moi j'étais en 16m² en kite. :shock:
pinaise ch'ui passé à diamond head vers midi et y avait pas d'air et pas de vagues du coup on a poussé jusqu'au lisay et le vent est monté j'ai navigué en 5.3 avec 80l et y avait des mecs et une nana en 4.7. ch'ui repassé à diamond après et y avait plus personne et toujours aussi peu de vent
-
- Jiber
Le vent s'est cassé la figure vers midi, du coup je me suis barré bouffer.
Et quand je suis revenu à 16h, le vent venait de remonter.
Arf dommage. La prochaine que je viens sur l'île je prends ton tel avant !
Et quand je suis revenu à 16h, le vent venait de remonter.
Arf dommage. La prochaine que je viens sur l'île je prends ton tel avant !
Je vais passer pour un con mais c'est ou Diamond plage ?
[quote=Anonymous]Je vais passer pour un con mais c'est ou Diamond plage ?[/quote]
c'est la plage la conche des baleines!! a coté du phare ! :wink:
c'est la plage la conche des baleines!! a coté du phare ! :wink:
Ok, merci la Conche quoi lol.
et vive l'Ile de Ré
et vive l'Ile de Ré