Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Accident Kite: une question
Re :Accident Kite: une question
heu cool
dis
t simplement maladroit ou??? t'as le décodeur là?? c de la perversion? du message double, ambiguité aiguë? l'effort pour rendre l'autre fou???
dis
t simplement maladroit ou??? t'as le décodeur là?? c de la perversion? du message double, ambiguité aiguë? l'effort pour rendre l'autre fou???
-
- Timide
Que choisir ?
interdir le kite ou la sensi ?
interdir le kite ou la sensi ?
[quote=bluenote]heu cool
dis
t simplement maladroit ou??? t'as le décodeur là?? c de la perversion? du message double, ambiguité aiguë? l'effort pour rendre l'autre fou???[/quote]
va naviguer un peu bluenote
ça te changera les idées.
dis
t simplement maladroit ou??? t'as le décodeur là?? c de la perversion? du message double, ambiguité aiguë? l'effort pour rendre l'autre fou???[/quote]
va naviguer un peu bluenote
ça te changera les idées.

T'as de drôles de médications ! C'est remboursé par la mutuelle ?
Désolé, ce sera navigation en lac, ,pas en mer. Ben oui, j'suis obligé de délivrer le générique.
tiens je fais remonter..tu t'en souviens cool?
j'taime pas!
(puis c sans doute reciproque)
t'as un problème avec les blonds aux yeux bleus toi???
moi j'en ai aucun avec les bruns aux yeux noirs...me font rêver mais les blonds me font rêver autant puisque papa etait un grand blond aux yeux bleus!
coollllllllllllllllllllllllllllllllll soisssssssssssssssss coooooooooollllllllllllllllll
j'taime pas!

t'as un problème avec les blonds aux yeux bleus toi???
moi j'en ai aucun avec les bruns aux yeux noirs...me font rêver mais les blonds me font rêver autant puisque papa etait un grand blond aux yeux bleus!
coollllllllllllllllllllllllllllllllll soisssssssssssssssss coooooooooollllllllllllllllll

lapidon les kites quand on peu c tout