Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Perdu Paris 2012

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :Perdu Paris 2012

Message par Anonyme »

QUOTE(bluenote @ 8 Jul 2005, 07:35 AM)
le pape par exemple : c lourd....lourd....donc pas drôle!
[right][snapback]241174[/snapback][/right]

Les relations avec la gente féminine, c'est le problème du nouveau pape.

L'ancien pape, avec ses tremblements, ça lui faisait une main droite extraordinaire. Il pouvait se débrouiller tout seul.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

erwan laisse beton tu as raison...le bizutage ça c vrai : moi ils me l'ont fait au moins...5 mois !!
ça été dur dur dur

pour leur prouver que je n'etais ni nympho ni feministe ni....mais juste moi blue.
je trouve bernard tres tres dur avec toi et bon je compte sur lui pour me l'expliquer
non pas parce que erwan et moi on fait partie d'une quelconque corporation...pfff ça ça m'etonnerait de lui..et moi qui critique les profs tres souvent..enfin je me sens atypique comme lui et comme bcp de profs ici

erwan reagit comme moi je reagissais agressée ici..par certains..on se sent alors un contre tous
et merci à tous ceux qui m'ont défendue!!! (la majorité en fait!)

breizhman me disait : mais arrete!!!!!!!! tu le fais expres?? tu cherches le baton??
mais moi je suis tetue comme erwan...rebelle et intuitive...

bah on tourne en rond (surtout moi!!)
allez le bizutage est fini laissez le tranquille mon erwan!! vous allez me le decourager et moi je l'aime bcp! (non c pas ce que tu crois pape)

lolllllllllllllllllll iceman (tu vois iceman c un gentil par exemple jte ferai une liste..)
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

bon après j'arrête...mais je viens de relire les 40 derniers posts d'erwan
IL N' A JAMAIS ETE AGRESSIF avec personne d'ailleurs...ou alors si peu...et tjs avec humour...tjs des excuses quand il s'est trompé
bref je comprends pas..
j'ai une petite idée : les "profs" (mais on n'est pas profs..) ont tjs tendance à vouloir avoir raison..c vrai!!
mais y a pas qu'eux et c quand même un trait trrès masculin....non?
donc erwan est un homme...etc sophisme...et ça bernard n'a pas aimé..mais je sais pas pkoi..une dent contre les profs?

bernard et apres j'arrete car erwan est suffisamment intelligent et généreux pour savoir se défendre tout seul s'il en a envie, bernard instrospecte toi !! et relis erwan : c tjs toi qui le jette, le juge l'attaque sur son job son cerveau etc...ses capacités c horriblement violentttttttttttttttttttttttttt relis!!!

salut

desolee erwan si je suis lourde mais je SUPPORTE pas l'injustice
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

allons allons un petit becot et on en cause plus cool.gif
user posted image
bibendome
Timide
Timide

Message par bibendome »

QUOTE(Bernard P. @ 7 Jul 2005, 09:25 PM)
relis la fin du poste que je viens d'ecrire tu verras que cela n'a rien de Xenophobe... j'aurai ecris C.O.N comme une bite Corse cela n'aurait pas non plus ete xenohpobe puisque je suis corse... Par contre j'aurai ecris C.O.N comme une bite Suisse... La d'accord on aurait put en tirant les cheveux dire que c'etait Xenophobe... et encore pour cela il faudrait que j'ai la phobie des suisses et que je ne les connaisse pas, ce qui n'est pas le cas... par contre si j'avais dit C.O.N comme une bite malgache alors la oui c'etait Xenophobe !!!! biggrin.gif
[right][snapback]241117[/snapback][/right]

J'avais trés bien compris cette phrase, c'était juste pour que bluenote reflechisse à ce qu'elle avait dit. Car elle parle de pas être gressif etc..; mais quand je vois des phrase comme ca au milieux de post sérieux, car on ne me dira pas qe son post n'était pas on ne peut plus sérieux, ca me fait mal au coeur. Alors je me suis dit elle était sur le coup de la colère, elle verra qu'elle peut aussi êre limite défois.

Mais bon vu es post suivnt ca c'est arrangé et c'est tant mieux.

Quand à la réponse de blue au pape à mon avis ils senerverrai pas ne serai pas contre une petite partie de je ne sais quoi avec que des filles. C'est as un argument qui pourra lui faire saisir de sa lourdeur, mais bon qi n'a jamais était lourd.

Merde vla que je répond sérieusement 2 pos consécutif, je ne serai jamais accepté dans leur bande sad.gif

Chier °°° Mot Interdit °°° merde, on est sur dans le bar quand même, ungros °°° Mot Interdit °°° à la 5
FOUDEWINDSURF
Timide
Timide

Message par FOUDEWINDSURF »

LOL biggrin.gif Sujet complétement détourné!!!
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

bordel que de violence ,

me suis leve face a la mer ce matin

user posted image

et suis parti de bonheur au taf ,j ai longe la mer pendant 20 mn avec le soleil levant ,le w10 ronronnait ,a la radio une vieille chanson de renaud .....JE REPARTIRA ......Nous nous en n aileron .......ETC ETC ...

j arive cool et detendu et c est la baston on se croirait chez les verts toujours entrain de se bouffer le nez .......

et lechez ma cope blue c est une des seuls filles du forum ,imaginez etre le seul mec d un forum de fille ......mais bordel cha doit etre top .......

bibendome
Timide
Timide

Message par bibendome »

QUOTE(JENNA @ 8 Jul 2005, 09:00 AM)
et lechez ma cope blue 
[right][snapback]241199[/snapback][/right]

Ca y est, ca dérape bordelle de merde c'est fini oui laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Un peu de serieux, quoi c'était sérieux, dans ce cas à vos ordre chef (pape du jibe sort de mon corp sort arghhhhhhhh) huh.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

Don't worry guy... for me it's a another day....

Ce matin je me suis levé:

user posted image

Pas de chanson à la radio d'ailleurs pas de radio du tout... pas de tele non plus...

Pour moi c'est closed cette histoire....

No other comments....
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

je reconnais les algues du golf de santa julia ......arf
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

santagiula glups sad.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(JENNA @ 8 Jul 2005, 09:33 AM)
je reconnais les algues du golf de santa julia ......arf
[right][snapback]241207[/snapback][/right]

EH OUI !!! mais ce matin pas d'algues mais un bon coup de mistral qui souffle depuis quelques jours... alors bonne journée les petits loups et à bientot
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(JENNA @ 8 Jul 2005, 09:00 AM)
,le w10 ronronnait ,a la radio une vieille chanson de renaud

Tiens, t'as retrouvé tes clés et décoincé ton char du portail?
biggrin.gif

Euh, sinon, y'a du vent par ici!!!
unsure.gif

Mais bon, pour calmer tout ça,.....

je sors.......

suspens.......

emotion.....

mon petit moustachu!!!!

Quel est le crétin de casque à pointe qui se permet d'insulter les bites?

Dire C.O.N. comme une bite est une injure jetée à la tête (de noeud) du peuple des bites!

Bites de tous les pays, ne vous laissez pas malmener et levez vous!

Crachez votre mépris à tous ces branleurs de l'extrème (main) droite.

BANDE DE NAZ....

Et hop!

Mimich, one point!
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Je vous rapelle que le °°° Mot Interdit °°° est également désigné pour décrire le sexe féminin.....la bite celui de l'homme....alors °°° Mot Interdit °°° comme une bite ca veut dire quoi au fond? euh nan pas au fond, euh...au final?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

tu m as grille pour les clefs mad.gif tongue.gif
Répondre