QUOTE(Bernard P. @ 7 Jul 2005, 09:25 PM)
relis la fin du poste que je viens d'ecrire tu verras que cela n'a rien de Xenophobe... j'aurai ecris C.O.N comme une bite Corse cela n'aurait pas non plus ete xenohpobe puisque je suis corse... Par contre j'aurai ecris C.O.N comme une bite Suisse... La d'accord on aurait put en tirant les cheveux dire que c'etait Xenophobe... et encore pour cela il faudrait que j'ai la phobie des suisses et que je ne les connaisse pas, ce qui n'est pas le cas... par contre si j'avais dit C.O.N comme une bite malgache alors la oui c'etait Xenophobe !!!!

[right][snapback]241117[/snapback][/right]
J'avais trés bien compris cette phrase, c'était juste pour que bluenote reflechisse à ce qu'elle avait dit. Car elle parle de pas être gressif etc..; mais quand je vois des phrase comme ca au milieux de post sérieux, car on ne me dira pas qe son post n'était pas on ne peut plus sérieux, ca me fait mal au coeur. Alors je me suis dit elle était sur le coup de la colère, elle verra qu'elle peut aussi êre limite défois.
Mais bon vu es post suivnt ca c'est arrangé et c'est tant mieux.
Quand à la réponse de blue au pape à mon avis ils senerverrai pas ne serai pas contre une petite partie de je ne sais quoi avec que des filles. C'est as un argument qui pourra lui faire saisir de sa lourdeur, mais bon qi n'a jamais était lourd.
Merde vla que je répond sérieusement 2 pos consécutif, je ne serai jamais accepté dans leur bande
Chier °°° Mot Interdit °°° merde, on est sur dans le bar quand même, ungros °°° Mot Interdit °°° à la 5