Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Votre série culte ???
Re :Votre série culte ???
Culte culte, les mystères de l'ouest
la plus drole de très loin: Seinfeld
la plus drole de très loin: Seinfeld
standing ovation, mister

idem que toi pour la fin complètement déroutante. Un vrai régal tout de même.

idem que toi pour la fin complètement déroutante. Un vrai régal tout de même.
rhaaaa taisez vous!!!! j'ai toujours pas vu la fin de la série twin peaks , au fait, vous savez pas si elle est sortie en dvd; c'est un truc que je me rematterai bien. Je me demande comment ça a vieilli. Sinon le film était bof bof a coté de la série je trouve.
edit: aprés une petite recherche sous; seule la saison 1(les 7 premier épisodes) est dispo en vo non sous-titrée en français; la saison 2 n'a pas été éditée en dvd.
edit: aprés une petite recherche sous; seule la saison 1(les 7 premier épisodes) est dispo en vo non sous-titrée en français; la saison 2 n'a pas été éditée en dvd.
-
- Timide
slu,
au temps ou je regardais la tv c'était south park et daria
au temps ou je regardais la tv c'était south park et daria

rien n'est au dessus de Beavis and Butt'head....
QUOTE(Xstar @ 14 Jul 2005, 05:57 PM)
rhaaaa taisez vous!!!! j'ai toujours pas vu la fin de la série twin peaks , au fait, vous savez pas si elle est sortie en dvd; c'est un truc que je me rematterai bien. Je me demande comment ça a vieilli. Sinon le film était bof bof a coté de la série je trouve.
[right][snapback]243602[/snapback][/right]
[right][snapback]243602[/snapback][/right]
j'ai la saison complète en vf sous format divx (copie de k7 enregistrées de l'époque)
Le film était nul. En revanche la série a un peu vieilli tout comme cosmos 99 que je regardais quand j'étais chiard.
Malcom, les simsons , Friends , K2000 , Xor , Les experts, L' agence tout risque,
QUOTE(erwan @ 14 Jul 2005, 07:26 PM)
j'ai la saison complète en vf sous format divx (copie de k7 enregistrés de l'époque)
Le film était nul. En revanche la série a un peu vieilli tout comme cosmos 99 que je regardais quand j'étais chiard.
[right][snapback]243620[/snapback][/right]
[right][snapback]243620[/snapback][/right]
je l'ai vu assez tard et aussi en V.F. j'trouve pas que ça fasse si vieux que ça (à part peut-être les coiffures des minettes mais bon) ce que j'adore dans cette série c'est la capacité des persos (surtout le sheriff et McCalahan) a accepter le bizarre presque comme si c'était normal (cette impression est renforcée par la petite ritournelle en musique de fond) pareil que vous pour le film, déjà si t'as pas vu la série en entier tu comprends quasi quedalle (remarquez c'est un peu la même chose avec Dune si t'as pas lu le bouquin, c'est pas evident de comprendre le film de lynch)
Pareil que Nicko pour les Simpsons et Xor quand j'étais gamin et si vous voulez voir une série qu'a vraiment vieillie, essayez de toper des vidéos de San ku kai (les méchants portent des casques avec des cornes pour faire peur, ce sont en fait des casques bols de mobylette sur lesquels y a encore les boutons pressions pour la visière amovible

WAWAONE COSMOS 1999 ENORME
ds l ordre :
: COMMANDANT JOHN KOENIG
: DCT HELENA RUSSEL
:ALAN CARTER
:PROFESSEUR VICTOR BERGMAN

ds l ordre :
: COMMANDANT JOHN KOENIG
: DCT HELENA RUSSEL
:ALAN CARTER
:PROFESSEUR VICTOR BERGMAN

Quand j'étais chiard, je dessinais les aigles à la place d'écouter maitresse.
c etait le samedi apres midi pfffff que bueno .
la une est à vous...........
yes .......
goldorak..bon , d'accord, les envahisseurs, chapeau melon et botte de cuir, l'homme invisible ( pa scelui avec la montre , hein!!), et ..et ..sankukai