Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

FILM DE LA SEMAINE

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Xstar
Jiber
Jiber

Re :FILM DE LA SEMAINE

Message par Xstar »

QUOTE(DJ Pierre B. @ 21 Jul 2005, 11:54 AM)
C'est assez space Sin City. Ma copine a adoré, moi je suis resté un peu perplexe. J'ai bien aimé les scènes gores.
[right][snapback]245139[/snapback][/right]

Je comprend que ça plaise pas a tout le monde; c'est un univers spécial mais faut reconnaitre que ce film renouvelle le genre.
Sinon , j'ai bien aimé Charlie et la chocolaterie; du tim burton en forme avec j deep convaincant.
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(Xstar @ 22 Jul 2005, 09:16 AM)
Je comprend que ça plaise pas a tout le monde; c'est un univers spécial mais faut reconnaitre que ce film renouvelle le genre.
Sinon , j'ai bien aimé Charlie et la chocolaterie; du tim burton en forme avec j deep convaincant.
[right][snapback]245390[/snapback][/right]

..+1!..willy wonka, c'est le roi du chocolat!!!..j'ai encore l'air du film en tete rolleyes.gif
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(Xstar @ 22 Jul 2005, 09:16 AM)
[right][snapback]245390[/snapback][/right]

C'est clair que ce film n'a pas d'équivalent. C'est un genre bien particulier. C'est peut-être pour ça que j'ai eu un peu de mal à apprécier. Je n'y étais pas préparé.
C'est surtout le début qui a été un peu long et qui m'a un peu déçu.

Ca parle de quoi Charlie et la chocolaterie ?
Répondre