Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bonne rentree
bonne rentree
c'est dans le titre<br />
Re :bonne rentree
Merci, toi aussi
-
- Timide
merci toi aussi bon courga
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veut pas y aller maman!!! je veut rester près de la mer! là ou ya du vent et de l'eau pour faire de la planche tout le temps!!!!!!!!!
bon bonne rentrée quand même
je veut pas y aller maman!!! je veut rester près de la mer! là ou ya du vent et de l'eau pour faire de la planche tout le temps!!!!!!!!!

bon bonne rentrée quand même

Déjà rentré mais la maison est à 8 kms de la mer en BZH sud
Alors merci aux "envahisseurs" de libérer l'espace et de soulager nos stations d'épuration qui en chient l'été
Bon courage aux citadens qui vont retrouver la joie des embouteillages, le stress, ets... mais il restera les belles images gravées dans la tête en attendant les prochaines vacances

Alors merci aux "envahisseurs" de libérer l'espace et de soulager nos stations d'épuration qui en chient l'été

Bon courage aux citadens qui vont retrouver la joie des embouteillages, le stress, ets... mais il restera les belles images gravées dans la tête en attendant les prochaines vacances

Je trouve ces images vraiment très jolies! Bonne rentrée à tous ! 

QUOTE(gogo @ 27 Aug 2005, 06:40 PM)
Je trouve ces images vraiment très jolies! Bonne rentrée à tous ! 
[right][snapback]256891[/snapback][/right]

[right][snapback]256891[/snapback][/right]
l'ortho s'améliore on dirait
ok je passe
erwan arrête d'em**** le p'tit 

Erwan, si je te trouve un jour, je te fais la peau!

bonne rentrée à tous,bon courage pour ceux qui reprennent le boulot(petite pensée pour mlle bluenote),moi,je pars en vacances dans 8 jours! 

bonne rentrée oui...je suis prête, pas stressée et toi erwan?
ben tout le monde sait que les profs picolent
et grâce à ça plus les congés longue maladie ils traversent les rentrées et les sorties relativement gaiement..tiens il est où le post gay? les modo n'ont pas trop aimé...bizarre qu'ils aient laissé les miens alors...
C'est quand la rentrée?

QUOTE(Jean-Sé @ 27 Aug 2005, 08:37 PM)
C'est quand la rentrée? 
[right][snapback]256921[/snapback][/right]

[right][snapback]256921[/snapback][/right]
le 2 septembre?????
Scuse gogo mais j'ai trouvé mon nouveau dieu: arnold 1111 anciennement la hyène et mon gourou guru n'aime pas que notre belle langue soit martyrisée. Alors désormais ma tâche sur ce forum sera de pourchasser partout la faute.
-
- Jiber