Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

combien de DW en bretagne?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Breizhjackal
Newbie
Newbie

Re :combien de DW en bretagne?

Message par Breizhjackal »

chui la aussi!!!! Moi j'navigue à .........................................................................................................................................GAAAAAAAAVRES

+1
A croire que tous ceux qui naviguent sur la chtit mer sont dwers. tongue.gif
windsurfer56
Timide
Timide

Message par windsurfer56 »

je voi psa trop qui tu est breizhjackal surtout avec une disco y'en pas souvent dans ola petite mer.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

MOI SUIS BRETONNE DE COEUR ET D'ORIGINE NON CONTROLEE MAIS CERTAINE!
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(bluenote @ 3 Sep 2005, 07:58 PM)
MOI SUIS BRETONNE DE COEUR ET D'ORIGINE NON CONTROLEE MAIS CERTAINE!
[right][snapback]261726[/snapback][/right]

Tu veux dire que tu as été conçue dans l'alcool ?
C'est courageux de nous en faire part en tout cas, c'est le premier pas vers l'acceptation de soi même, bravo et bienvenue chez les AA (non non pas Antione Albeau... quoique )
smile.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

smile.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

sad.gif Exilé en basse normandie. Brestois de coeur. Arf, les années 85-95, la plage du moulin blanc, moi ma copello red line et mes slalom foil pro achetées chez quai 34.
Kernizi
Arf arf arf, Camaret,

Arretez j'suis tout triste. sad.gif
didier
Newbie
Newbie

Message par didier »

C'est tout pourri la Bretagne dry.gif en plus ils sont chauvins comme pas possible mad.gif ils sont bons sur l'eau qu'à partir du moment ou ils ont 4 grammes dans chaques poches blink.gif , heureusement pour moi j'ai quitté Brest et j'ai découvert la voie de la guérison et la lumière en Normandie .... bref c'est au pays du camenbert du Mont St Michel et des Prydes que la véritée se trouve.....

Non je déconne j'aime la bretagne surtout les Dunes Ste Marguerite, les Blancs sablons, Tréompan un jour peut être je reviendrais wink.gif
Par contre je suis d'accord que c'est qu'en Normandie que j'ai vu des hommes en bleu venir à la plage pour coller un papillon aux windsurfeurs parce qu'ils sont dans la zone des bouées jaunes alors qu'il y a personne.
Les sauveteurs n'avaient rien d'autre à foutre qu'emmerder le monde
Breizhjackal
Newbie
Newbie

Message par Breizhjackal »

je voi psa trop qui tu est breizhjackal surtout avec une disco y'en pas souvent dans ola petite mer.

Je navigue du côté de l'ile Kerner à Riantec. Cé ptet pour ça. Tu nav ou toi?

laumic
Timide
Timide

Message par laumic »

allez Brest !!

j' habite Brest et je navigue de Plougastel jusqu' a Plouescat... tongue.gif

eh oh !!! y ' a pas qu' en Bretagne que ça picole nan mais !!! les Normands, les Nordistes, les Basques etc..etc... et les Espagnols aussi.
pour nos amis les sudistes, je sais pas, j' connais pas bien le sud...

KENAVO !! biggrin.gif
gigi171
Newbie
Newbie

Message par gigi171 »

QUOTE(didier @ 4 Sep 2005, 07:11 PM)
C'est tout pourri la Bretagne  dry.gif en plus ils sont chauvins comme pas possible  mad.gif ils sont bons sur l'eau qu'à partir du moment ou ils ont 4 grammes dans chaques poches blink.gif , heureusement pour moi j'ai quitté Brest et j'ai découvert la voie de la guérison et la lumière en Normandie .... bref c'est au pays du camenbert du Mont St Michel et des Prydes que la véritée se trouve.....
Non je déconne j'aime la bretagne surtout les Dunes Ste Marguerite, les Blancs sablons, Tréompan un jour peut être je reviendrais  wink.gif
Par contre je suis d'accord que c'est qu'en Normandie que j'ai vu des hommes en bleu venir à la plage pour coller un papillon aux windsurfeurs parce qu'ils sont dans la zone des bouées jaunes alors qu'il y a personne.
Les sauveteurs n'avaient rien d'autre à foutre qu'emmerder le monde
[right][snapback]262038[/snapback][/right]

Moi aussi Brestois d'origine exilé a Rennes , Lancieux c'est bien, mais qu'on est bien sur les dunes a Treompan ( dans les années 84/85 a l'epoque avec ma Hood on etait a peine 10 sur l'eau, c'etait encore plus beau )
st marguerite > tip top, Lampaul Plouarzel , enfin dans le 29 y'a que l'embarras du choix
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Alors ki c qui est breton ? (j'exclus les vendéens et autres nantais, bien sur, qui ne sont que des imposteurs wink.gif )

>> ya eux <<
Dr Love
Timide
Timide

Message par Dr Love »

Avec Moi ça fait +1 biggrin.gif

ps: je suis basé a Rennes
F3477
Timide
Timide

Message par F3477 »

Euh j'arrive un peu à la bourre dans le post mais j'ai une excuse vu que j'étais en mer avec l'habitable du club de Tregsatel..
Donc je suis à Lannion et je navigue souvent entre Trégastel, ile Grande, Trebeurden et Plestin.

kenavo
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Base de départ : Rennes.
Après, c'est le vent qui décide.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

bah on est nombreux en bretagne le tout c'est de réunir tout ce beau monde C'est ce qu'on a fait avec l'asso RWO Jetez y un coup d'oeil ca vaut le détour

http://rwowind.free.fr/phpBB2/memberlist.php
Bonnes navs
Répondre