Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Entorse, Y'a du vent, je fais quoi?!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
denis
Timide
Timide

Re :Entorse, Y'a du vent, je fais quoi?!

Message par denis »

QUOTE(X-Off @ 12 Oct 2005, 10:19 AM)
.......le prof a toujours raison !
le prof a toujours raison !
le prof a toujours raison !

ayééééééé !
j'peux aller mater dans les chiottes des filles maintenant ?
[right][snapback]278146[/snapback][/right]

Si c'est pour satisfaire ton envie de connaissance sur l'anatomie féminine et parfaire ainsi ton savoir encyclopédique ..tu as bien évidemment mon accord !!! wink.gif

ciao
denis
PELNAUDE
Timide
Timide

Message par PELNAUDE »

OH L'AMI HERAULTAIS !
C'est le PELNAUDE (le nain connu) de FABREGUES.

Moah je me suis fais une déchirure à Tarifa en 95...le lendemain y'avait une compet de vitesse avec radar ouverte au public..j'ai pleuré ma mère pendant toute l'aprem en matant les gus sur de l'eau turquoise et lisse.

Je compati vieux, c'est pas drole.
En plus je vois aussi les arbres bouger de la fenetre de mon Bureau (Montpellier Ouest)
ça a l'air de souffler pas mal.

Le marin c'est rare ici...tu devrais y aller quand meme

Mais fais gaffe, échauffe toi bien, quitte à avoir l'air °°° Mot Interdit °°° sur la plage avant de partir...parceque si tu fais une rechute tu en as pour un mois mini...

Et puis pour désinfecter, le mieux c'est le jaune: tu desinfectes de l'interieur.

Allez courage, moi tu vois je suis pas bléssé mais je suis bloqué au boulot alors...

pushloop
Timide
Timide

Message par pushloop »

ouah moi je me suis fait une bonne entorse cheville gauche le dimanche 2 octobre en reception super bourrin de back loop.
depuis je suis arrêté:g gardé une attele pdt 10 jours, maintenant j'arrive à marcher (lentement).
g qu'une envie c de retourner naviguer...mais c la dernière des conneries à faire d'après mon kiné et c surement le meilleur moyen de s'en refaire une par dessus puis d'autres à répétitions ...
donc tranquille émile pdt encore 3 semaines/1 mois mini. dry.gif
fais du kiné ça va t'aider...
patience et longueur de temps... wink.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

....boooh, y vous a pas tous écouté..l'est aller navigué hier soir dans le chantier avec ma pomme..et sans anti d sur la board, parce que monsieur veut que je lui repeigne..mais veut pas non plus attendre qu'elle soit fini..arrf, ces djeuns biggrin.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

tain ouais, chantier monstrueux à Destroy Beach hier soir...
mais impossible de passer la mousse, tu prenais une mousse ça te faisait perdre la vitesse puis l'autre arrivait et crac.
Surtout quand on s'est retrouvés sur les digues, j'ai eu peur que ma FuperFtar ne s'explose...
Répondre