Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qu'est ce qui gène l'accès à votre spot, barrières, cailloux, péage?...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
NILUjE
Jiber
Jiber

Re :Qu'est ce qui gène l'accès à votre spot, barrières, cailloux, péage?...

Message par NILUjE »

QUOTE(bluenote @ 30 Oct 2005, 04:58 AM)
j'habite près de bordeaux! petol'land tu connais?
heureusement on a la chaleur...le bon vin...les beaux mecs! smile.gif et bluenote...
[right][snapback]285081[/snapback][/right]

dis donc, la semaine dernière c'était bien fort par chez vous, j'éspere que t'as pu en profiter wink.gif en plus la houle était là aussi non ?

unsure.gif biggrin.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

je ne répondrai pas, à cette provocation... ohmy.gif mad.gif
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Message par Ben Le Petit planchiste »

moi ce qui gene c'est......................................heu .......................heeee...........................................................................bun j'ai bo chercher je trouv pas!!!!!!!!!!!! a si les petit bouts de vers dans le sabl fautregarder si on est pied nu pour foutre le matos a l'eau! sad.gif
herve
Timide
Timide

Message par herve »

Une brève liste de ce qui me gêne pour aller au spot, et sur le spot :
- les parisiens avec leur 4x4 qui prennent 2 places, voire 3 qd il y a la remorque pour le semi-rigide
- les parisiens avec leur Neil Pryde toute neuve qui polluent la plage (et qui nous font bien marrer aussi).
- les camping-caristes allemands et italiens, auvergnats et normands qui déballent tout le bordel, les tables, les chaises, et qui squattent pdt 3 jours.
- les kitesurfeurs bretons et les autres qui font des ronds dans l'eau. A plus de 20 m du bord, ils peuvent pas, ils ont trop peur et à plus de 25 noeuds, ils peuvent pas, ils ont trop peur.
- les autres planchistes qui plannent + vite que moi et qui sont plus techniques.

Voilà.
En fait tt me fait chier.
Il faudrait que je sois tt le temps tout seul !!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

tongue.gif viiii c tout à fait ça! +1!!! tongue.gif au moins c honnête de le reconnaître!
Répondre