Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

aimer, c'est donner ce qu'on a pas, à quelqu'un qui ne l'a pas demandé,Lacan

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bluenote
Killer
Killer

Re :aimer, c'est donner ce qu'on a pas, à quelqu'un qui ne l'a pas demandé,Lacan

Message par bluenote »

ben je sais bien que tu es egocentrique mon wawan...mais je t'aime bien quand même je sais pas pourquoi d'ailleurs...ah si : tu n'as jamais attaqué personne et même blessé par les griffes de certains, tu es toujours resté mon bon erwan sur qui tout semble glisser

quelle force!

moustik? t'as rien compris je m'en fiche bien si tu m'aimes pas. je prefere avoir deux amis fideles et genereux que un tas de moutons baisés par la mode ambiante
MouStik
Killer
Killer

Re :aimer, c'est donner ce qu'on a pas, à quelqu'un qui ne l'a pas demandé,Lacan

Message par MouStik »

n'essaie meme pas de retourner la situation sur la compréhension de texte...tu as tenté de comprendre ce que je voulais dire, c'est déja bien mais je crois que ma réponse été plus adressée à des personnes saine d'aesprit, genre pas tout le temps sur la défensive, à essayer de chercher la ptite bete qui pourra etre retournée dans la tronche de l'auteur.

Mais laisse tomber s'il te plait, et ne parle pas d'égocentrisme, je crois que tu cartonne à ce niveau et je doute vraiment que tu ais plus de deux amis fidèles (sans compter ton psy et ton fils bien sur).
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

voilà un exemple de ce que tu peux faire...

moi je trouve ça grave...

passons ça ne sert à rien de lutter contre la connerie
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Facile à dire blue....remet toi en question de temps en temps et arrête de croire que la connerie viens uniquement des autres, et en l'occurence de moi.
reste seule contre le monde entier si ca te plait, mais ne viens pas pleurer après
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(MouStik @ 17 Dec 2005, 05:47 PM)
Je sais pas pour vous mais le sens de ma vie: le plaisir (le mien, celui de mes proches et moins proches, celui de la vie)
Ca fait un peu témoin de jehovah mais bon....pour moi c valable.
[right][snapback]306096[/snapback][/right]

QUOTE(bluenote @ 17 Dec 2005, 07:21 PM)
ben je sais bien que tu es egocentrique mon wawan...mais je t'aime bien quand même je sais pas pourquoi d'ailleurs...ah si : tu n'as jamais attaqué personne et même blessé par les griffes de certains, tu es toujours resté mon bon erwan sur qui tout semble glisser

quelle force!

moustik? t'as rien compris je m'en fiche bien si tu m'aimes pas. je prefere avoir deux amis fideles et genereux que un tas de moutons baisés par la mode ambiante
[right][snapback]306204[/snapback][/right]

Bon il semble qu'il y ait erreur d'interprétation des propos de moustik par Blue.
Bon la philosophie de la vie de Moustik sauf erreur est portée sur le plaisir mais pas que le sien, blue, car il associe dans ce plaisir ses proches et moins proches (merci moustik de penser à moi) puis il termine sur la vie. On peut donc en déduire que le sens qu'il donne à la vie c'est tout simplement "le plaisir de vivre" d'être là tout simplement.
Est ce égocentrique? Non car la vie actuellement n'est pas facile à vivre: chomage, incertitude de l'avenir, catastrophes écologiques à venir.....

je me trompe peut être aussi mais il n'y a pas lieu d'en faire un fromage.

Moi aussi j'ai cette philosophie de la vie. je suis content d'être là, d'avoir un boulot , des enfants, une femme (et peu importe l'ordre) et la santé wink.gif

bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

mais il fait ce qu'il veut mon moustik et toi aussi erwan

mais c pas ça qui est agression...c de deballer des choses comme ça ici etc bref

ça m'interesse pas
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(bluenote @ 17 Dec 2005, 06:51 PM)
mais il fait ce qu'il veut mon moustik et toi aussi erwan
mais c pas ça qui est agression...c de deballer des choses comme ça ici etc bref
ça m'interesse pas
[right][snapback]306228[/snapback][/right]

arf! je savais pas que t'étais drole!!!

c vrai que question déballage, j'innove un peu, je sais que ca te choque, t'as pas l'habitude de t'étaler sur ce forum....

Tu voulais parler en mp pour t'éviter ca apparement...j'attend toujours, peut etre que ca te plait de rester là
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

etaler la vie des autres ne m'interesse pas moustik...nuance
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Moi ce que j'aimerais savoir, c'est ce que vous avez voté....

Perso, j'ai suivi la piste psy ^^

user posted image

Même si mon passé de parfait petit chimiste m'a fait tiquer, je le reconnais ^^

user posted image
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

--Le bonheur est un parfum que l’on ne peut verser sur les autres sans en recevoir quelques gouttes.

Sans commantaire. smile.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

"Pas besoin de grill, l'enfer c'est les autres"

tongue.gif
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

l'enfer, c'est d'avoir la vie éternel.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu.
Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur

Hugo

PS : tu peux l'appeller Victor, il est cool...
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

"Bâtir le Paradis avec des briques cuites au feu de l'Enfer."

Louis Scutenaire , tu peux aller le voir sur sa tombe, il est sympa et trés garni mais pas bavare. smile.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

smile.gif superbe bobo et uni...
Répondre