QUOTE(Bernard P. @ 10 Feb 2006, 10:53 AM)
dis donc petit loup t'as tes ragnagnas ou quoi... si j'ai poste aur l'autre pseudos c'est une erreur et j'avais pas envie de me faire chier a retaper.... je t'ai connu en meilleur forme...mais bon ces derniers temps je trouve que tu a eu la hache debile. un point c'est tou et sans agressivite aucune. Je vais pas la jouer comme certains debile au style viens en face de moi me dire ca.... d'autant que je trouve que tu as toujours fait un bon taf, mais ces derniers temps c'etait plus ca... alors t'as bien fait de lacher le morceau.
mon post n'avait rien contre toi en particulier mais sur une orientation que je constate des divers rubriques.
a au fait je m'appelle ni le joke ... ni Iron ni autres petits muscles du forum alos STP restes nature

[right][snapback]329953[/snapback][/right]
Dimanche , je vous demande un truc: arreter les multipseudos. Pour les modérateurs, c'est pénible a gérer, en plus vous vous amusez a les faire tourner a plusieurs. Enfin, donc je demande ça, je bloque tous les multipseudos. Juste aprés ça repart. Je te demande un truc, tu passes outre. Maintenant je suis plus modo. J'en ai marre de ces conneries.
Ca me fait marrer, ya un truc a noter. Ya pleins de mecs pour faire la leçon sur ce que devrait etre la modo, ce que devraient faire les modos, moi j'appelle ça les yaka yaka. Yaka faire ça ou yaka faire ci. Mais quand il s'agit de faire qq chose pour la communauté et mouiller sa chemise, ben curieusement c'est pas les mêmes qui se proposent.
J'ai été modo pendant 2 ans, pendant 2 ans j'en ai pris plein la gueule avec des critiques de partout, pendant 2 ans ya des mecs qui m'ont fait la leçon sur "l'esprit de directwind" alors qu'eux n'avaient pas envie de se faire chier a etre modo. Ya des semaines ou j'avais pas envie de venir et je venais quand meme.
On va me dire: ben t'avait qu'a pas etre modo. Ben je le suis plus! Et je donnerai un conseil aux modos: vous emmerdez pas avec les yakas yakas. Ils vous tomberont sur le poil a la premiére occasion. Ces gens la ne pensent qu'a eux. Je leur demande d'arreter le multipseudo parce que j'ai mes raisons et aussi sec ils postent derriére sur des pseudos qui tournent; le truc bien chiant a suivre.
Mais c'est vrai, les modos ont choisi d'être modos alors on peut tout leur faire, tout leur dire , ils l'ont mérité. Tant pis s'il le font gratos pour la collectivité et n'en retirer aucun avantage.
Quand aux ragnagnas, quelle délicatesse !