Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je sais pas ce qui m'arrive ce soir, c'est Kimberley, ou cette coke de merde que m'as refilé Brahim, mais je vois tout en noir. j'ai pris moins 4 % avec Pflizertr sur le Dow jones et j'ai zouillé la BM du dabe en tentant de griller un naze en tuning. Faut dire qu'un crash à 200 en R 25, le gars est rectifié alors que j'ai poas une égratignure, c'est beau la thune quand même. Et dire qu'il y en a qui critiquent les boches.
Ouais...... je sais pas ce que j'ai. C'est le retour des states en passant par Cuba où j'au terminé le Week end avec sonia et joséphine qui m'a foutu le bourdon. Sonia cette salope, avec son joli petit cul et partie avec joséphine le lundi. Et merde, j'ai raté en plus un drive énorme le dimanche ce qui fait que j'ai collé un beigne a Hector, le valet de piede dela famille. Je m'en veux un peu, Hector a 80 ans , je n'aurai pas du lui manquer de respect. Bon c'et pa si grave. Il en est mort. Papa dit qu'au moins comme ça, on aura pas à lui verser de retraite.
Je vous laisse, il faut ue je prene le jet, robby m'attends et il va me donner des cours particulier pour rider Jaws
Je me permets de souligner que la persistance de propos à conotations sodomiques risque de laisser une coloration indélébile sur l'historique du forum.
En d'autres termes, ne craignez vous pas que des personnes d'une sexe indéterminé, et particulièrement mal intentionnées, (remarquez c'est selon vos humeurs) ne risquent d'envahir notre petit havre de paiX ?
J'ai envisagé de vous initier à un nouveau sport extrême : le loto sportif. Cette semaine, Auxerre risque de pouvoir troudeballiser Lyon dans la cinquième. Mais attention amis d'Octeville, surtout au grattage ! Si ça se trouve, le terrain sera trop lourd pour le trot à charrue. Mais c'est le début de saison, nous allons rapidement nous rôder après nos premières pertes.