Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

alors, pour ou contre le cpe/cne ?, dans le titre....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :alors, pour ou contre le cpe/cne ?, dans le titre....

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(Dr Moreau @ 31 Mar 2006, 08:58 PM)
J'ai lu l'intégralité des échanges et j'ai relevé une situation assez inédite.
Pour une fois vous avez réussi à vous exprimer sans vous taper sur la gueule.
En outre, dans l'ensemble vos propos sont clairs, structurés, argumentés et dénotent une volonté manifeste d'échanger des idées.

Il s'agit d'une dérive pour le moins inadmissible qui porte une atteinte grave à l'esprit du bar et j'espère que vous allez tous vous ressaisir rapidement.
[right][snapback]351479[/snapback][/right]

OH TOI CA VA HEIN!!! VA CHIER RACLURE DE POURRITURE FACISANTE AU MAINS MACULEES DE SPERME D'HUITRE !!!!

user posted image
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 31 Mar 2006, 04:19 PM)

OH TOI CA VA HEIN!!! VA CHIER RACLURE DE POURRITURE FACISANTE AU MAINS MACULEES DE SPERME D'HUITRE !!!!

user posted image

[right][snapback]351490[/snapback][/right]

Merci Kipu
La situation est rétablie
De retour aux bonnes habitudes !

user posted image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 31 Mar 2006, 09:19 PM)

user posted image

[right][snapback]351490[/snapback][/right]

c'est ta copine, kipurier?Et c'est pourquoi qu'elle crie?Ou c'est donc vrai cette histoire que t'en une de 16 mais qui est comme une de 25...... rolleyes.gif
bye
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 31 Mar 2006, 09:33 PM)
c'est ta copine, kipurier?Et c'est pourquoi qu'elle crie?Ou c'est donc vrai cette histoire que t'en une de 16 mais qui est comme une de 25...... rolleyes.gif
bye
[right][snapback]351497[/snapback][/right]

Ouais elle est en train de dire: "MAIS je t'avais dis de la laver bordel!!!! qu'est ce que je fais avec ça moi maintenant on dirait du parmesan partout!!!"
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

car un patron qui emploi un jeune en cpe et qui le licencie sans motif, peut le réembaucher au bout de 3 mois toujours en cpe.

Et alors? Si les deux parties sont d'accord?
Tu n'as jamais vu Dallas? Le nombre de fois où JR et Suellen ont divorcé puis re-convolé?
C'est pareil, faut vraiment être débile de part et d'autre, mais au nom de quoi interdirait-on à deux débiles de se remettre ensemble?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Je trouve, effectivement, que les propos sont mesurés et argumentés comme j'ai pu le souligner bien avant le docteur Moreau (qui décidément est un tireur des marrons du feu de la hyène).

Je rappelle mon constat initial : les propos intelligents , mesurés et néanmoins revendicatifs, et constructifs, par ailleurs, VIENNENT DE BRETAGNE, les propos inconsidérés : DES MECS DU SUD ! (et de Normandie, et du Nord et de l'Est et d'ailleurs mais c'est pas la peine de le mettre en gras, ces mecs là ne comptent pas sur le forum....sauf les mecs du sud qui comptent quand même pour des fillotes !)

Et je dis ça que pour calmer le jeu !
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

serais tu un fuckeur ?
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

QUOTE(La hyène @ 31 Mar 2006, 05:00 PM)
Je trouve, effectivement, que les propos sont mesurés et argumentés comme j'ai pu le souligner bien avant le docteur Moreau (qui décidément est un tireur des marrons du feu de la hyène).
Je rappelle mon constat initial : les propos intelligents , mesurés et néanmoins revendicatifs, et constructifs, par ailleurs, VIENNENT DE BRETAGNE, les propos inconsidérés :  DES MECS DU SUD ! (et de Normandie, et du Nord et de l'Est et d'ailleurs mais c'est pas la peine de le mettre en gras, ces mecs là ne comptent pas sur le forum....sauf les mecs du sud qui comptent quand même pour des fillotes !)
Et je dis ça que pour calmer le jeu !
[right][snapback]351505[/snapback][/right]

Allez je me lance: on va voir où ça mène !
Je lui donne le baton pour me battre

Et nous au Québec , tu nous classes où ?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

user posted image
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

QUOTE(funlolo @ 31 Mar 2006, 05:16 PM)
user posted image

[right][snapback]351513[/snapback][/right]

Toi t'as pas lu mon post sur le réchauffement de la planète ICI tongue.gif

Nous il a fait 21 degrés aujourd'hui
Toi t'as eu combien ?

(et je parle pas des 35 degrés de ton digestif !)
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

tu me prends pour un sudiste (ou_et ) un modo

en bzh le dijo c est 45 mini

on est pas au sirop d erable nous wink.gif

bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(paquitomicorrazon @ 31 Mar 2006, 07:38 PM)
Tu sous estimes la réticence des entreprise à embaucher dues au coût que représente pour elle une erreur de casting. Contrairement à ce que tu penses, les patrons ne font pas ce qu'ils veulent et s'il est sur qu'un mec qui licencie un salarié de manière injustifiée se fait systématiquement dégommer, il y a pléthore de cas où les licenciements sont justifiés et malgré tt l'entreprise est condamnée.

je réponds à erwan là
[right][snapback]351439[/snapback][/right]

+1
-mon grand père était patron petite entreprise..bien galère...il ne rentrait pas à la maison à 5h tous les soirs erwan...et gagnait pas grand chose les 10 premières années...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(mamie @ 31 Mar 2006, 09:55 PM)
Et alors? Si les deux parties sont d'accord?
Tu n'as jamais vu Dallas? Le nombre de fois où JR et Suellen ont divorcé puis re-convolé?
C'est pareil, faut vraiment être débile de part et d'autre, mais au nom de quoi interdirait-on à deux débiles de se remettre ensemble?
[right][snapback]351503[/snapback][/right]

Tu peux aussi réembaucher un licentiée economique dans la meme societe, il est meme prioritaire.
bye
le faux-con
Timide
Timide

Message par le faux-con »

bin moi je suis pas vraiment pour, ni vraiment contre le cpe. Avec une période d'essai de "seulement" un an, et que le motif du licenciment soit connu, il serait déja beacoup plus acceptable ce cpe.
Ensuite le pb c'est que (je trouve) les francais sont trop raleurs, sa va jamais. Si il est bon de réduire la fracture sociale, le chomage et la dette de l'état, il ne l'est point de faché les francais. (Tiens en parlant de dette de l'état, elle a récement augmenté de 1%. Sa paré pas bcp comme sa mais en fait sa fait une somme colossale) Si on engage pas de "vrai" réformes de fonds, la france ne se redressera jamais. Les dites réformes serait plus accepté par tous le monde si le gouvernement faisait de son coté des effort, come par exemple réduire ces dépences. J'ai vu un reportage sur comment sa se passé au Canada; maintenant tous les dépenses des ministres sont visibles sur internet (jsuis allé voir).

Bon revenons au cpe; je trouve ridicule que chirac promulge la loi mais dise qu'il compte faire des modifications, sa n'a ni queu ni tete. A mon avis se qu'il veux c'est pouvoir finir son mandat peinard alors il cherche a rendre tous le monde contant (enfin ce n'est que mon aviis)
le faux-con
Timide
Timide

Message par le faux-con »

ah j'ai oublié de dire, en nouvelle calédonie, les travailleurs sont généralement ultra-syndiqué et dès qu'il y en a un qui se fait virer les syndicats bloque tous.
Meme si il se fait virer pasqu'il a frapé un autre employé (je déconne pas, c'est déja arriver) bloquage jusqua qu'il soit réintégré dans l'entreprise. il peut meme réussir a dégoter un poste supérieur dry.gif
Répondre