Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mat pour V6 7,0 2008
Mat pour V6 7,0 2008
Bonjour,<br /><br />
Après avoir lu les différents post, j'ai retenu qu'il fallait du flex top et que le amex crosscut était très bien. Mais il me reste 2 questions:<br />
- entre le amex et le X6 (toute question de prix mise à part, lequel est le mieux et pourquoi?<br />
- y-a-t-il autre chose que amex en flex top (ou progessive flex).<br /><br />
Pendant que j'y suis, j'ai hérité d'un mat prolimit prédator C55 et je n'arrive pas à savoir si c'est du constant curve ou du progressive flex.<br /><br />
Merci de votre aide
Après avoir lu les différents post, j'ai retenu qu'il fallait du flex top et que le amex crosscut était très bien. Mais il me reste 2 questions:<br />
- entre le amex et le X6 (toute question de prix mise à part, lequel est le mieux et pourquoi?<br />
- y-a-t-il autre chose que amex en flex top (ou progessive flex).<br /><br />
Pendant que j'y suis, j'ai hérité d'un mat prolimit prédator C55 et je n'arrive pas à savoir si c'est du constant curve ou du progressive flex.<br /><br />
Merci de votre aide
-
- Accro
Re :Mat pour V6 7,0 2008
le mat rcupere est surement constant curve
pour en être sur tu le met dans ta voile et tu sauras en fonction de sa tête
sinon, par définition prend un X6, car il sagit du mat de la voile
ou le cross cut qui est tres bien aussi et plus chargé en carbon il me semble
pour en être sur tu le met dans ta voile et tu sauras en fonction de sa tête
sinon, par définition prend un X6, car il sagit du mat de la voile
ou le cross cut qui est tres bien aussi et plus chargé en carbon il me semble
En fait quand je le met dans la voile, j'ai d'abord du mal à l'enfiler dans le foureau et quand c'est fait, j'ai sérieusement du mal à étarquer jusqu'au bout (là où la voile devrait se trouver par rapport à la rallonge).
Pour ce qui est du x6 en 460, il contient 80% de carbone contre 75 à l'amex crosscut.
J-ai vu un X6 2008 en promo sur ewindsurf à 375 € (+ 29 € de port), j'ai pas trouvé mieux. Par contre je ne connais pas ce site.
Pour ce qui est du x6 en 460, il contient 80% de carbone contre 75 à l'amex crosscut.
J-ai vu un X6 2008 en promo sur ewindsurf à 375 € (+ 29 € de port), j'ai pas trouvé mieux. Par contre je ne connais pas ce site.
les amex sont en promo à Nausicaa et ça marche vraiment bien sur les V6 et V8 (entre autres). C'est ce que j'ai sur mes 2 V8.
à prix identique,
je me pose même pas la question,x6!
par contre,pareil,jamais commandé sur ewindsurf,
mais ça a l'air sérieux,non?
je me pose même pas la question,x6!
par contre,pareil,jamais commandé sur ewindsurf,
mais ça a l'air sérieux,non?
Je te dirai quand j'aurai essayé.