Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
wish X6
wish X6
bonjour j'en suis à mon 2ème wish X6 et il se refissure au niveau de la poignée avant<br />
des personnes ont elles eu le même problème, à part le SAV qu'est ce qu'on peut faire<br />
@+
des personnes ont elles eu le même problème, à part le SAV qu'est ce qu'on peut faire<br />
@+
Re :wish X6
il parait que c'est un mal récurrent sur ce modèle...
perso, j'en ai pété un de location ce week end de la même manière
elle apparait ou cette fissure svp? que je surveille mon mien...
c'est du a un shock ou autre?
c'est du a un shock ou autre?
salut
fausse alerte
j'ai contacté naussica à caen et on m'a répondu que le plastique noir autour de la poignet peut se fissurer ce n'est que de l'esthétique.
je suis d'accord que ce n'est pas top pour 300 euros mais en réalité le tube de wish ne fait qu'un seul ensemble, le plastique ne fait que le cacher.
ce plastique fissure en raison de l'angle d'inclinaison que peut prendre la poignet. En réception de saut, la poignet but et se fissure sur la plastique
@+
ricardo
fausse alerte
j'ai contacté naussica à caen et on m'a répondu que le plastique noir autour de la poignet peut se fissurer ce n'est que de l'esthétique.
je suis d'accord que ce n'est pas top pour 300 euros mais en réalité le tube de wish ne fait qu'un seul ensemble, le plastique ne fait que le cacher.
ce plastique fissure en raison de l'angle d'inclinaison que peut prendre la poignet. En réception de saut, la poignet but et se fissure sur la plastique
@+
ricardo
-
- Jiber
au bout d'un certain moment, l'alu fini également par se tordre (sous le plastic fissuré) et se casse
Mon X6 a cassé (au niveau de la poignée avant) au bout d'un an d'utilisation...je me suis tourné de nouveau vers le full carbone
Mon X6 a cassé (au niveau de la poignée avant) au bout d'un an d'utilisation...je me suis tourné de nouveau vers le full carbone
les shops en veulent même plus avec tous les retours qu'ils ont!
Bonjours est ce que cela vaut le coup d'acheté un wish X6 de 2008 casi neuf pour 200€?
bon j'ai le meme prob de fissures ... a priori ce n'est que le plastique mais je suis un peu inquiet
qui a eu le coup du wish qui pete peu de temps apres que ces fissures soient apparues ...
cela m'embete bien de devoir en racheter un autre mais la j'ai plus trop confiance .... a tord ou a raison?
qui a eu le coup du wish qui pete peu de temps apres que ces fissures soient apparues ...
cela m'embete bien de devoir en racheter un autre mais la j'ai plus trop confiance .... a tord ou a raison?