Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PSG/OM... Pour qui êtes vous??, Ptit sondage
PSG/OM... Pour qui êtes vous??, Ptit sondage
Allez un petit sondage pour la finale de la coupe de france ce soir, dites un peu quelle équipe vous allez soutenir!<br />
Re :PSG/OM... Pour qui êtes vous??, Ptit sondage
Y'a la finale de coupe de france? chavé pas....pour moi ca sera aucun des 2. Je connais pas le foot....je m'en sert uniquement comme pretexte pour picoler!
-
- Timide
ca passionne pas les DWriders apparament en tout va y à voir du vent sur Mars alors ca va balayer paris san trop de probleme je pari pour un petit 2 voir 3 zero pr marseille tranquille com à l'entrainement....

-
- Timide
J'ai souvant posé la question aux planchistes,le foot,pas trop.
Pour avoir grandi dans la banlieue parisienne et avoir été motivé par mes parents pour faire du sport,au lieu des conneries,très tôt j'ai tapé dans le balon de Rugby du papa avec l'adresse d'un footballeur,ce qui m'a mené à jouer au PSG.
Les exploits internationaux de l'OM ne sont pas indifférents aux Parisiens et vis versa.
Un bon match et surtout de l'agressivité positive.
Pour avoir grandi dans la banlieue parisienne et avoir été motivé par mes parents pour faire du sport,au lieu des conneries,très tôt j'ai tapé dans le balon de Rugby du papa avec l'adresse d'un footballeur,ce qui m'a mené à jouer au PSG.
Les exploits internationaux de l'OM ne sont pas indifférents aux Parisiens et vis versa.
Un bon match et surtout de l'agressivité positive.
-
- Timide
chez moi la balle c'est pour le chien....
-
- Accro
comme la semaine derniere, avec milan/barsa
très bon match...
mais sinon, je suis pour les CRS

très bon match...

QUOTE(dedeclement @ 29 Apr 2006, 12:09 PM)
[right][snapback]362343[/snapback][/right]

[right][snapback]362343[/snapback][/right]

J'aurai du rajouter ca dans le sondage!
En tout cas, moi jsuis pour le PSG. Pas un super fan, mais venant de la région parisienne, j'ai pris l'habitude de suivre le PSG.
Jpense qu'on va avoir droit a un grand match.
Et jpense qu'il va avoir un geste amical entre tous les joueurs avant le match, genre qui se mettent tous ensemble pour la photo ou un truc comme ca, pour faire voir qu'il n'y a pas d'animosité (ca s'écrit comme ca?) entre les joueurs.
Les pseudos supporters qui viennent pour tout casser sont des blaireaux, c'est une minorité qui donne une mauvaise image du foot.
Amen.

desole .....
m'en branle.....
a moins je trouve qqune pour le faire a ma place....
m'en branle.....
a moins je trouve qqune pour le faire a ma place....
-
- Timide
je crois pas que tu vas en trouver une.
les femmes regardent les finales depuis q'un couillon en 98 a dit à sa femme que le Brésil a battu la France 3-0.
les femmes regardent les finales depuis q'un couillon en 98 a dit à sa femme que le Brésil a battu la France 3-0.

voté pour le PSG juste pour faire chier bobo
QUOTE(cyrille.GC @ 29 Apr 2006, 12:18 PM)
je crois pas que tu vas en trouver une.
[right][snapback]362352[/snapback][/right]

[right][snapback]362352[/snapback][/right]
ah bon ,c'est le bresil qu'a gagne,marde .....
suis trop cons j'ai bu le champagne alors qu'on avait perdu.......
bah pour ce soir suis pas inquiet ,vais trouver une solution .
au pire ya DW....
Un jour ou l'autre, les windsurfers parleront marseillais !!!
Allez l'om, paris paris on t'enc.......

Allez l'om, paris paris on t'enc.......

QUOTE(anthony @ 29 Apr 2006, 02:14 PM)
paris paris on t'enc.......
[right][snapback]362359[/snapback][/right]
[right][snapback]362359[/snapback][/right]

Pas bien.
je leur souhaite une bonne baston ................que les plus enlules gagnent
Je supporte le plus grand club de football francais : l'Olympique de Marseille.
En tout cas je suis très content que cette finale soit un OM/PSG, car il s'agit de 2 grands clubs francais qui ont été plus ou moins ridicules ces derniers temps... Et cette finale contribue à redorer leur blason!!!
Je tiens aussi à preciser que je suis un fan du PSG, et que la gueguerre instituée par Tapie et les médias me laisse de marbre... J'ai certes été bercé dans ma jeunesse par les exploits de Francescoli, Waddle, Boli etc etc mais aussi par ceux de Rai et de Leonardo, donc je ne dénigrerai jamais le PSG qui est un club qui a une âme au même titre que l'OM ou l'ASSE (St Etienne). Et les opinions politiques de certains supporets parisiens n'ont rien à voir avec le sport...
En revanche, les clubs fabriqués de toutes pièces comme Lyon ne m'interessent absolument pas, même si leurs resultats sportifs sont tres bons en ce moment... Quoiqu'il faut croire que dans les matchs couperets, le 12° homme -ou l'amour du maillot ou toute autre facteur exterieur- n'est pas là puisqu'ils ont perdu contre l'OM et le Milan AC dans des matches à elimination directe qui étaient pourtant largement à leurs portée...
Mais d'une maniere plus generale, le football n'est pas vraiment inscrit dans les moeurs francaises, sauf peut etre à Marseille et dans le Sud... Etant d'origine espagnole, je peux vous assurer qu'a Barcelone (mon autre club chouchou!! meus un club!!!) c'est autre chose!!
Et quand les windsurfers disent que le foot c'est pour les bourrins, je trouve ca absolument abject. Ils feraient mieux de se regarder avec leurs planches à 10000 balles et leurs trips aux antipodes, et devraient aller jouer au ballon dans la rue avec les amis de leurs quartiers... Mais bon, ca c'est le surfer spirit, windsurfer avant tout les autres sports c'est de la merde, moi j'ai besoin d'adrénaline arf arf arf quelle connerie!!! Ca c'est le cote nul à chier du windsurf, qui sent bon le cliché éculé et la naphtaline....
Le football est un vrai sport populaire, et ca ne fait pas de mal de temps en temps d'aller se frotter aux couches sociales les plus modestes arf arf arf et ce même s'il faut reconnaitre qu'on est vraiment bien qu'entre riches propriétaires terriens....
En tout cas je suis très content que cette finale soit un OM/PSG, car il s'agit de 2 grands clubs francais qui ont été plus ou moins ridicules ces derniers temps... Et cette finale contribue à redorer leur blason!!!
Je tiens aussi à preciser que je suis un fan du PSG, et que la gueguerre instituée par Tapie et les médias me laisse de marbre... J'ai certes été bercé dans ma jeunesse par les exploits de Francescoli, Waddle, Boli etc etc mais aussi par ceux de Rai et de Leonardo, donc je ne dénigrerai jamais le PSG qui est un club qui a une âme au même titre que l'OM ou l'ASSE (St Etienne). Et les opinions politiques de certains supporets parisiens n'ont rien à voir avec le sport...
En revanche, les clubs fabriqués de toutes pièces comme Lyon ne m'interessent absolument pas, même si leurs resultats sportifs sont tres bons en ce moment... Quoiqu'il faut croire que dans les matchs couperets, le 12° homme -ou l'amour du maillot ou toute autre facteur exterieur- n'est pas là puisqu'ils ont perdu contre l'OM et le Milan AC dans des matches à elimination directe qui étaient pourtant largement à leurs portée...
Mais d'une maniere plus generale, le football n'est pas vraiment inscrit dans les moeurs francaises, sauf peut etre à Marseille et dans le Sud... Etant d'origine espagnole, je peux vous assurer qu'a Barcelone (mon autre club chouchou!! meus un club!!!) c'est autre chose!!
Et quand les windsurfers disent que le foot c'est pour les bourrins, je trouve ca absolument abject. Ils feraient mieux de se regarder avec leurs planches à 10000 balles et leurs trips aux antipodes, et devraient aller jouer au ballon dans la rue avec les amis de leurs quartiers... Mais bon, ca c'est le surfer spirit, windsurfer avant tout les autres sports c'est de la merde, moi j'ai besoin d'adrénaline arf arf arf quelle connerie!!! Ca c'est le cote nul à chier du windsurf, qui sent bon le cliché éculé et la naphtaline....
Le football est un vrai sport populaire, et ca ne fait pas de mal de temps en temps d'aller se frotter aux couches sociales les plus modestes arf arf arf et ce même s'il faut reconnaitre qu'on est vraiment bien qu'entre riches propriétaires terriens....