Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

15.000 fonctionnaires supprimés en 2007

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :15.000 fonctionnaires supprimés en 2007

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Bernard P. @ 16 Jun 2006, 10:42 AM)
C'est mieux la Jean-se?
[right][snapback]376751[/snapback][/right]
Pas mal, y'a plus qu'a attendre que ca morde...
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Supprimer la France ?

Tu rigoles j'espère blink.gif

Que serait le monde sans le fromage qui pue, le bordeau trop cher, le paté de luxe (je crois qu'on appelle ça le foagra) et Jacques Chirac ?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

l eden
bigfred
Timide
Timide

Message par bigfred »

QUOTE(thejoker @ 16 Jun 2006, 09:26 AM)
je connais une prof d'italien sur toulouse
entre ses recherches et traduction haut niveau, la coordination des actions des profs , les corrections des exams 
et la pression quotidienne....
impossible a voir la petite!!

et tout ca sans la possibilite de s'ouvrir vraiment au monde car toujours dans un contexe fermé 

les profs subissent enormement la pression sociale , ideologique en complet decalage avec l'ideal de l'enseignement.

Dur metier!
[right][snapback]376690[/snapback][/right]

putain, ça fait du bien de lire ça !!!!

The joker for president !!!!!

Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(bigfred @ 16 Jun 2006, 07:38 AM)
putain, ça fait du bien de lire ça !!!!

The joker for president !!!!!

[right][snapback]376877[/snapback][/right]

t'es prof d'italien Big Fred ? cool.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(erwan @ 15 Jun 2006, 07:15 PM)
Il me semble (selon notre ami le facteur) que notre bonne chère poste est en voie de privatisation depuis longtemps
ARf, pour une fois je ne peux te contredire. Quand je regarde mon salaire, je pleure.
Aujourd'hui nous finissons le 7juillet et nous reprenons vers le 25 aout. Tu fais le calcul: on en est loin.
Maintenant, clair que dans un projet de droite il faut que les fonctionnaires dégagent: vive l'enseignement privé, la poste privé, EDF privé: bref que la loi du marché l'emporte.  Je suis de l'avis de notre animal préféré: une bonne rafle la nuit, le silencieux me parait approprié.
[right][snapback]376571[/snapback][/right]

Tu peux me rappeller ton operateur telephonique , erwan ? rolleyes.gif
bye
bigfred
Timide
Timide

Message par bigfred »

non, je l'ai déjà dit plus haut : juste prof des écoles (instit quoi!).

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

QUOTE(thejoker @ 16 Jun 2006, 08:26 AM)
je connais une prof d'italien sur toulouse
entre ses recherches et traduction haut niveau, la coordination des actions des profs , les corrections des exams 
et la pression quotidienne....
impossible a voir la petite!!

et tout ca sans la possibilite de s'ouvrir vraiment au monde car toujours dans un contexe fermé 

les profs subissent enormement la pression sociale , ideologique en complet decalage avec l'ideal de l'enseignement.

Dur metier!
[right][snapback]376690[/snapback][/right]

Je connais un peu le milieu des prof , en fac , c'est 12 h en moyenne par semaine ..... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Je crois, en effet , cher joke , que comme ton pseudo l'indique , elle ne t'ai pas prie au sérieux ..... tongue.gif
bye
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 16 Jun 2006, 05:52 PM)
Tu peux me rappeller ton operateur telephonique , erwan ?  rolleyes.gif
bye
[right][snapback]376894[/snapback][/right]

free et ca marche po. Enfin si l'adsl nickel mais le téléphone, une vraie cata.

Bon remarque avant de passer chez free j'ai téléphoné à wanadoo. Il m'ont dit monsieur ça sera 49 € 90. Avec free c'est 29 € 90. Alors moi je veux bien payer un peu plus cher mais étant donné que wanadoo a les mêmes pratiques que free (assistance délocalisée et payante).

Tu vois on on peut pas vraiment faire le parallèle avec l'école car dans l'école publique c'est peut être moins bien que dans l'école privée mais au moins c'est pas plus cher dry.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

QUOTE(erwan @ 16 Jun 2006, 05:07 PM)
free et ca marche po. Enfin si l'adsl nickel mais le téléphone, une vraie cata.
Bon remarque avant de passer chez free j'ai téléphoné à wanadoo. Il m'ont dit monsieur ça sera 49 € 90. Avec free c'est 29 € 90. Alors moi je veux bien payer un peu plus cher mais étant donné que wanadoo a les mêmes pratiques que free (assistance délocalisée et payante).
Tu vois on on peut pas vraiment faire le parallèle avec l'école car dans l'école publique c'est peut être moins bien que dans l'école privée mais au moins c'est pas plus cher dry.gif
[right][snapback]376905[/snapback][/right]

Je m'en fou , ma femme travaille dans une école privé et on est dispensé de droit pour nos enfants !!!!!!! tongue.gif
Erwan , je veux bien que tu vives avec tes contradictions mais, un jour , tu vas tourner skizo ........ tongue.gif Il n'est pas de savoir si free ou wanadoo est le plus ou le moins , on s'en fou , c'est de dire que tu veux plus de service public et que dans ton quotidien de faire exactement le contraire .......Tu me rappelle la dernière conversation que j'ai eu avec trois collègues de ma femme qui se réjouissait de pouvoir aller a Londres par Ryair pour 1 euros ........sans jamais se soucier des conditions de travail dans cette compagnie aérienne .....j'ai vue le reportage sur anal + , et je ne prendrais pas un vol de cette compagnie pour tout l'or du monde .....
bye
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 16 Jun 2006, 08:18 AM)
Je m'en fou , ma femme travaille dans une école privé et on est dispensé de droit pour nos enfants !!!!!!! tongue.gif
Erwan , je veux bien que tu vives avec tes contradictions mais, un jour , tu vas tourner skizo ........ tongue.gif Il n'est pas de savoir si free ou wanadoo est le plus ou le moins , on s'en fou , c'est de dire que tu veux plus de service public et que dans ton quotidien de faire exactement le contraire .......Tu me rappelle la dernière conversation que j'ai eu avec trois collègues de ma femme qui se réjouissait de pouvoir aller a Londres par Ryair pour 1 euros ........sans jamais se soucier des conditions de travail dans cette compagnie aérienne .....j'ai vue le reportage sur anal + , et je ne prendrais pas un vol de cette compagnie pour tout l'or du monde .....
bye
[right][snapback]376909[/snapback][/right]

Moi je peux juste comparer les plombiers.... Et Ben entre un plombier Francais et un plombier polonais... Y a pas de difference... Faut jamais te barrer et laisser ta femme seule à la Maison wink.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 16 Jun 2006, 08:18 AM)
bye
[right][snapback]376909[/snapback][/right]

en parlant d'or le tuyau du jour... l'once d'or est bien tombée ces derniers jours et on a touché un support interressant pour un rebond et un petit rally. Donc y a de la pepete à prendre. wink.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

730 dollars en mai - La demande mondiale a baissé de 16% au premier trimestre, les fonds indiciels or et une demande plus forte de la part des fonds de pension.
L'once d'or s'affichait à 666 dollars mardi.
d apres le branleur qui gere ca pour moi .tin fo pas deconner ken on parle tune .
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(JENNA @ 16 Jun 2006, 09:18 AM)
730 dollars en mai -  La demande mondiale a baissé de 16% au premier trimestre,  les fonds indiciels or et une demande plus forte de la part des fonds de pension.
L'once d'or s'affichait à 666 dollars mardi.
d apres le branleur qui gere ca pour moi .tin fo pas deconner ken on parle tune .
[right][snapback]376935[/snapback][/right]

Laisse tomber ton gerant... tu ouvres un compte sur le forex comme moi et tu le geres penard tout seul avec les devises.... Maxi temps de travail effectif 2 heures... après tu laisses allumé un ecran et tu controles la situation.... en cas de sortie en mer avec bobonne tu mets un trailling stop pour assurer les benefs... au pire un stop loss en cas de retournemment.... le soir quand tu rentres tu fais la caisse wink.gif .
PS: L'once est à 600 USD.... bonne target sur 550 pour retour sur 690...

Tiens un petit lien pour filer à ton gerant... ICI wink.gif
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

QUOTE(Jean-Sé @ 15 Jun 2006, 08:32 PM)
JENNA a fixé les salaires de ses profs:

Prof de francais : 250€/mois
Prof d'économie : 7500€/mois + primes

tongue.gif
[right][snapback]376610[/snapback][/right]

Putain j'ai de la chance d'être prof d'éco !
Répondre