Dr Love @ 30/10/2006 - 18h22 a dit:
Après on est pas obligé d'avoir les mêmes goûts....
Rhoolalalala
je l'avais pas vu celle ci et dire que j'allais la laisser passer alors que c'est ma préférée!!!
En effet, on peut ne pas avoir les mêmes gouts.
Je pense que c'est le cas pour mogwai. Tu apprecies ce genre, moi j'appelle ça de la masturbation pseudo symphonique bruististe.
Après, il faut savoir reconnaitre la valeur des personnes. Je dis pas que les gars de Mogwai sont débiles. Après, qd j'entends de la musique qui sent la vinasse bon marché, genre la musique festive, ou de la bonne soupe (c'est moi qui écoute europe2, mais c'est toi qui en a dans ton mp3.. bizarre... T'écouterais pas Le Mouv'?

) et quand en plus tu vois que les gens ont rien à dire, aucun message a faire passer (si toutefois tu n'es pas un teenager rebelle) ya plus d'histoires de gouts. C'est une histoire de bon gout et de culture. Du raffinement (genre les larsen de mogwai arf arf) quoi. Apres, les gens font ce qu'ils veulent ya pas de soucis. Mais qu'ils ne viennent pas en plus m'emmerder arf arf arf
Concernant Pete Doherty (j'allais pas lacher le morceau comme ça) : tu peux dire que t'aimes pas babyshambles. C'est aussi mon cas, dans une moindre mesure, of course.
Mais apres dire qu'il n'a pas de talent alors qu'on a jamais lu d'interview ou de bio ni même avoir lu ses textes, je suis désolé, ca relève du délit de sale gueule et/ou de la betise pure. Finalement, tu te laisserais pas un peu embarquer par la pensée commune propagée par la page people de 20min?