thejoker @ 17/07/2007 - 10h58 a dit:
malcomix se fout de tout cyniquement
et pense que tout le monde pense comme lui....
arrete de regarder les choses par le petit bout de la lorgnette... (a moins que ca soit pour ne pas te depayser... le cote petit...):)
Je pense qu'il y a plus de monde à penser comme moi. Je ne me fout pas de tout, mais en l'occurence penser que ce qui intéresse les gens, c'est modifier le code source du produit et non la gratuité, c'est un peu se raconter des histoires. Pour le reste, je pense surtout que j'ai pas envie d'essayer de me battre contre des moulins à vents et à faire mon Don Quichotte. Toi tu le fais si ca te chante, mais ce qui est sur c'est que je pense être plus cohérent entre ce que je dis et je fais que toi. A mort le liberalisme et puis j'achète sur internet parce que c'est trop cher... Arreter d'etre manipulé alors que toute tes sources (voltaire, le parti de cheminade) ont été pointé du doigts pour leur pratique... Mais tu as toujours ta galipette:
-pour te justifier sur internet: il est temps de repenser l'économie!
-pour cheminade : c'est une cabale!
-pour voltaire: c'est du passé!
Le truc, c'est que en plus tu as un certain talent pour raconter ta vision du monde, ton problême étant qu'elle est tronqué: pour toi un pauvre il s'achète une planche d'occasion alors que pour moi il s'achète à bouffer et il a autre chose à faire avec son fric que de s'acheter une planche (ne pas confondre pauvre et modeste).