Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La Hyen-ass est de retour; VIVE la Hyène!!! Les dieux sont bons à quelques jours de la St-Sylvestre!!!
Je suis aux anges et pour ton retour mon ami (qui est aussi aux anges) et moi t'offrons un cadeau de circonstance...fais-toi plaisir la Hyen-ass! Allez...je t'aime!!!
...tu auras remarqué qu'il n'est pas brun, pas au chocolat, mais d'un beau beige doré!
MOuah ah ah aha ha ha hahahahahahahahahahhahahahahaha!!!!
...un peu de respect svp! Depuis que Guyt a ouvert le bal avec son "coming out"en direct sur DirectWind...nous avons maintenant tous le droit démocratique au "coming out perso"...peu importe l'orientation et ne vous en déplaise!
Si à chaque "coming out" l'assemblée se bidonne, il deviendra de plus en plus diff de se dévoiler.
"En toué cas; tu peux pas dire que j't'aime pas toé"
...mais fais gaffe quand même la Hyène de pas le manger d'un coup "gros gourmand va!"...trop sucer de chocolat à ton âge ça donne de vilains boutons sur la fraise!!!
A mon avis Ouazou, ton rêve, c'est d'aller à la chasse au Grizzly, mais tu le sais pas encore. ......
...non. non!!!...mon rêve c'est d'aller à la chasse au Grizzly...mais avec toi!!!
C'est bien ce que je pensais, tu connais pas l'histoire.
C'est un québécois qui décide d'aller à la chasse au grizzly durant ses vacances. Alors il prend son équipement et tout le toutim, il se met en planque pendant plusieurs semaines et....rien. Pas de grizzly. A la fin du mois, alors qu'il était à l'affut, ne voilà t'il pas qu'il entend un grand raffut dans son dos et qu'un grizzly énorme apparaît, qui lui arrache son flingue, lui baisse sa culotte et lui rend les hommages que naguère on prisait si fort au grand siècle pour éviter d'enfanter sans passer par la case "retrait tactique des troupes avant l'avalanche". meurtri dans sa chair et son âme, notre chasseur revient à la ville en marchant sur les mains et l'année durant, il ne cessera de supporter les railleries de ses camarades de bureau.
Toute l'année, mais, cette année a une fin puisque re-voilà que c'est-y -pas la période des vacances, période durant laquelle notre acharné chasseur décide, vaillamment de reprendre la route des montagnes pour dézinguer son tortionnaire et en ramener la dépouille au bureau. Las, las, comme disait Madame de Sévigné, au bout d'une semaine, il se fait (re)prendre par surprise par le même animal qui lui prouve une nouvelle fois son extrême vigueur. C'est donc, désespéré que le malheureux québécois revient à la ville. Cette année sera pire encore que l'autre, ses camarades de travail se pissant dessus chaque fois qu'ils le voient passer dans un couloir.
Et pourtant......... tout chasseur est avant tout un être dont la tenacité n'a qu'un seul équivalent : la stupidité. Il repart donc dans les montagnes pour assouvir sa terrible vengeance, largement mûrie cette fois là. Le lendemain de son arrivée, alors qu'il guette de ses jumelles le fond de la vallée pour y voir ne serait qu'un petit morceau d'ours, il sent une grosse patte se poser sur son épaule et une voix de grizzly lui dit :
- "Toi, tu n'est pas venu que pour la chasse....."