Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vos rencontres avec les stars

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Re :Vos rencontres avec les stars

Message par paquitomicorrazon »

trop facile !

ds la bande la mieux c'était la grande saucisse Elizabeth Berkley alias Jessie qui avait par la suite fait des débuts trèèèèèès prometteurs dans le sulfureux "Show Girls"

Posted Image
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

'tain, Ouazou tu vas aimer, elle a comme un petit côté sister moreno (le spock 540 en moins) tu trouves pas
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

ice @ 26/02/2008 - 15h12 a dit:

En parlant de stars, voilà un endroit bien discret pour poser cette question difficile : a qui sont ces seins ?

1 - Mr Belding

2 - Kelly

3 - Scritch

4 - Zak

5 - Lisa Tortue

Je sais pas. C'est mal cadré, on voit pas le visage !
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

paquitomicorrazon @ 26/02/2008 - 15h29 a dit:

trop facile !

ds la bande la mieux c'était la grande saucisse Elizabeth Berkley alias Jessie qui avait par la suite fait des débuts trèèèèèès prometteurs dans le sulfureux "Show Girls"

Posted Image

J'étais plutôt branché Kelly. Les grandes salopes castratrices c'est pas trop mon truc  :inn:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

La hyène @ 25/02/2008 - 19h59 a dit:

Poule @ 25/02/2008 - 19h47 a dit:

Bouffe des pruneau sinon tu va finir Chinois.

Je finis d'abord ce togolais et je me mets au pruneau après.

Posted Image

et pourquoi tu boufferais pas les pruneaux du togolais en premier ?

c est trop fort ?
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Ouazou @ 26/02/2008 - 14h42 a dit:

...autre rencontre avec une peau de star cette fois-ci. Le lieu? Le même où j'ai vu pour la première fois Planchette (histoire plus haut)...le temps de la saison? L'automne 2005...l'événement? une PWA féminine! Qui? une twin. Laquelle? La + belle et la + gentille. Où? dans une van (mais pas une Pontiac re; histoire de Planchette) Comment était-elle? A poil!!! L'ai-je touché? Suffisamment pour vous dire qu'aucune combi en smooth skin n'arrive au quart du 1000i;eme de la douceur d'une peau chocolat au lait pâle espagnole...

Guyt connait Planchette, Ouazou connait Guyt, Ouazou voudrait mieux connaitre Planchette, j'ai bon...
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

ice @ 26/02/2008 - 14h45 a dit:

trop facile !

Posted Image

J'étais plutôt branché Kelly. Les grandes salopes castratrices c'est pas trop mon truc  :inn:

J'ai un pote qui dit que les grandes cheminées ça tire bien!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Nicko @ 26/02/2008 - 18h17 a dit:

Faut pas confondre, foyer avec incendie, voire feu de cheminée.....

Posted Image
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Nicko @ 26/02/2008 - 18h17 a dit:

ice @ 26/02/2008 - 14h45 a dit:

trop facile !

Posted Image

...non, non, grande ou petite c'est une question de RAMONAGE!!!
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

louping @ 26/02/2008 - 18h10 a dit:

Ouazou @ 26/02/2008 - 14h42 a dit:

...autre rencontre avec une peau de star cette fois-ci. Le lieu? Le même où j'ai vu pour la première fois Planchette (histoire plus haut)...le temps de la saison? L'automne 2005...l'événement? une PWA féminine! Qui? une twin. Laquelle? La + belle et la + gentille. Où? dans une van (mais pas une Pontiac re; histoire de Planchette) Comment était-elle? A poil!!! L'ai-je touché? Suffisamment pour vous dire qu'aucune combi en smooth skin n'arrive au quart du 1000i;eme de la douceur d'une peau chocolat au lait pâle espagnole...

Guyt connait Planchette, Ouazou connait Guyt, Ouazou voudrait mieux connaitre Planchette, j'ai bon...

...t'as seulement oublié: Ouazou connait Ouazette!!!...ah oui! mais c'est vrai! Ouazette connait aussi Planchette et Guyt...merde, ça commence à devenir pas mal incestueux c't'affaire-la!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Tiens, meme au trou du cul du monde ou je suis, on croise des celebrites... On a eu la visite de Jack Lang la semaine derniere, ne me demandez pas ce qu'il venait faire la, meme le chef de projet a pas ete capable de me le dire...  ^^

Il a du serrer toutes les paluches en France, alors il s'attaque aux expats...  :)
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

...juste un petit stop dans ce tread pour que vous preniez le temps de constater à quel point Guyt CARTONNE en ces temps-ci! Déjà passé la barre des 1000 avec son précédent post...bientôt 1000 avec celui-ci et près de 500 avec l'autre.

Merci à toi "le nouveau Guyt amélioré"...quand il s'en donne la peine, qu'il prend part au débat...il est imbattable le bougre!...on comprend mieux Planchette!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Ouazou @ 26/02/2008 - 18h52 a dit:

...juste un petit stop dans ce tread pour que vous preniez le temps de constater à quel point Guyt CARTONNE en ces temps-ci! Déjà passé la barre des 1000 avec son précédent post...bientôt 1000 avec celui-ci et près de 500 avec l'autre.

Merci à toi "le nouveau Guyt amélioré"...quand il s'en donne la peine, qu'il prend part au débat...il est imbattable le bougre!...on comprend mieux Planchette!

Le jour ou les posts de ici c'est chez vous auront autant de succès que ici c'est chez nous, il ne restera plus qu'a migrer sur nausicaa  :rolleyes:
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

moi je connais une celebrité!

je connais touff!  (sisisi) c'est vrai B)
seb511
Jiber
Jiber

Message par seb511 »

touff @ 26/02/2008 - 21h19 a dit:

moi je connais une celebrité!

je connais touff!  (sisisi) c'est vrai B)

Jean lui tu surf club?
Répondre