Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Motards, vous allez perdre du temps..., Et moi je vais me prendre des baffes :p

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Motards, vous allez perdre du temps..., Et moi je vais me prendre des baffes :p

Message par Homerdusud »

Marre des motards!<br /><br />
Marre de les voir couper les ronds points a bloc devant le capot. Marre de les voir coller au cul si par malheur tu ne les a pas vu arriver dans le flot de voitures et que tu ne te turbo pousses pas sur le coté. Marre de les voir arriver a 200 sur autoroute et te dire "soit jme pousse en vrac soit jme fait refaire le cul".<br /><br />
Alors messieurs les motards, vous qui etes de païlotes de la route, et qui en avez plein le cul des gros tas roulants a quatre roues qui bouchent votre espace de jeu, sachez qu'a partir d'aujourd'hui (enfin hier  ), vous vous demerderez comme une voiture pour me doubler.<br /><br />
D'ailleurs j'ai commencé hier soir, et c'est assez hallucinant de voir comment un motard peut s'enerver parceque je ne me pousse pas et il doit attendre 500 metres pour doubler.<br /><br />
Tout ceci a cause de quelques brebis galeuses vous me direz, et bien, tant pis, c'est deja assez le bronx sur la route, qu'ils se debrouillent.
Dany
Killer
Killer

Re :Motards, vous allez perdre du temps..., Et moi je vais me prendre des baffes :p

Message par Dany »

Et en tant qu'automobiliste, t'as jamais gueuler contre le tracteur qui est devant toi ... et qui pourrait prendre en partie le bas-côté ?
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Re :Motards, vous allez perdre du temps..., Et moi je vais me prendre des baffes :p

Message par gregboulnaish »

Homerdusud @ 31/05/2008 - 09h07 a dit:

Marre des motards!

Marre de les voir couper les ronds points a bloc devant le capot. Marre de les voir coller au cul si par malheur tu ne les a pas vu arriver dans le flot de voitures et que tu ne te turbo pousses pas sur le coté. Marre de les voir arriver a 200 sur autoroute et te dire "soit jme pousse en vrac soit jme fait refaire le cul".

Alors messieurs les motards, vous qui etes de païlotes de la route, et qui en avez plein le cul des gros tas roulants a quatre roues qui bouchent votre espace de jeu, sachez qu'a partir d'aujourd'hui (enfin hier  ), vous vous demerderez comme une voiture pour me doubler.

D'ailleurs j'ai commencé hier soir, et c'est assez hallucinant de voir comment un motard peut s'enerver parceque je ne me pousse pas et il doit attendre 500 metres pour doubler.

Tout ceci a cause de quelques brebis galeuses vous me direz, et bien, tant pis, c'est deja assez le bronx sur la route, qu'ils se debrouillent.

Si ça t'amuse...

De mon côté j'ai rarement eu des motards qui s'énervaient parce qu'ils ne pouvaient pas passer. En règle générale, je trouve qu'ils roulent moins vite qu'avant, et quand je peux les laisser passer je le fais ce qui ne me vaut que des remerciements.

Je parle de ça dans des conditions "normales" de circulation. Si c'était sur le périph, ce serait sûrement autre chose : c'est le far west pour tout le monde.

Mais généraliser de cette façon, je trouve ça con, tout autant que les remarques à l'emporte pièce sur les kiteux...

Au fait je ne suis ni motard ni kiteux  ;)
warone
Timide
Timide

Message par warone »

Dany @ 31/05/2008 - 09h47 a dit:

Et en tant qu'automobiliste, t'as jamais gueuler contre le tracteur qui est devant toi ... et qui pourrait prendre en partie le bas-côté ?

Les tracteurs encore ca va souvent il se pousse sur le bas coté pour te laissé mais la pire des choses sur la route c'est... LES CAMPING CAR  :dev:   :dev:

Beber et Jeanine qui regarde le paysage à 60 km/h sur une route a 90 et qui eue en ont rien à branler des autres, qui prennent une voie complete sur la route, les clignotants et le controle des angles mort un option et n'ont aucun respect pour ceux qui parte au boulot et qui voudrais rouler à la limite permise pour ne pas etre en retard!! Limite il t'engueule quand tu les double et il dise "putain les locaux sont vraiment con sur la route"!

Alors un p'tit mec sur deux roues qui te fait quelques frayeurs de temps en temps me dérange moins que ces road runners intempestif qui sevissent au moment des vacances!! Et sinon les livreurs de pizza ne te pose aucun problême??  :inn:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Je prends mon mal en patience pour les tracteurs et autres.

Mais fallai que ca sorte, m'ont soulé les deux roues cette semaine sur la route, j'ai du prendre la concentration de tous les blaireaux en 5 jours de route :p
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

nous te pardonnons cet acces d humeur

Posted Image

mais demain si tu ne te pousse pas c est dans la portiere que tu le prend

c est assez clair ?
pat44
Jiber
Jiber

Message par pat44 »

C'est normal que tu tombes sur les graves, c'est la belle saison et les blaireaux ressortent.

Parce qu'en hiver, tu les vois pas ces cakous sur les routes.

Sinon, en temps que 2 roues moi aussi, j'aimerai bien que les automobilistes ne considèrent pas être prioritaire sur un 2 roues en rentrant sur un rond point. 2 gamelles à cause de gros cons de ce genre, et comme tu évites le contact à tout prix, t'es forcément en tord, les répas c'est pour ta gueule en plus. M'enfin, tant que c'est de la mécanique çà va, mais la dernière fois, c'était un genou en vrac  :angry:

Et je passe sur les portables au volant, les rétros repliés (ben oui, dés fois que ca s'use en servant ...), les coups de frein en plein virage, les portières qui s'ouvrent sans avoir regarder au préalable, et les contrôles non effectués (ou pire, effectués, mais j'y vais qd même, c'est qu'une moto, il va se pousser je suis le plus gros).

J'invite chaque automobiliste pestant à louer une 125 une journée, histoire de modérer son point de vue !

Bref, ya des cons partout, mais je connais peu d'automobilistes morts à cause d'un motard, alors que l'inverse ...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

svp que tous ceux qui n'ont pas le permi moto ne montent pas sur une 125 !!

ce sont eux qui coupent les rond points et ne se comportent comme s'ils étaient au volant d'une voiture!

avec la hausse du carburant, on en voit de plus en plus de ces débutants motards très dangereux pour eux même!
pat44
Jiber
Jiber

Message par pat44 »

thejoker @ 31/05/2008 - 12h19 a dit:

svp que tous ceux qui n'ont pas le permi moto ne montent pas sur une 125 !!

ce sont eux qui coupent les rond points et ne se comportent comme s'ils étaient au volant d'une voiture

Voui, mais ils le feront pas longtemps... Sélection naturelle :dev:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

funlolo @ 31/05/2008 - 10h45 a dit:

mais demain si tu ne te pousse pas c est dans la portiere que tu le prend

c est assez clair ?

Oh que oui. Mais je l'attends de pied ferme ça. J'espere que celui qui me fera ca aura masqué ses plaques (enfin pour lui  :dev: )

Nan mais sérieusement, entre les mecs en voiture qui se croient sur un parking carrouf, a couper les ronds points, coller au cul, pas de cligno, deboiter sans prevenir d'une ruelle sombre, si en plus faut en permamence surveiller si mossieur le motar a besoin de passer pour pas perdre 10 secondes bloqué derriere toi...

Meme si je sais pertinamment que ceux qui roulent comme des viers en moto representent une minorité. Ben tant pis, flemme  :glasses:
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

moi,j'suis un gros con de motard qui roule en sportive illégale! :pirate:

en fait,je me dis que je n'ai pas le droit de râler contre un mec qui roule à sa place,

et dans ce cas,en général,j'ai la place pour passer! :dev:

maintenant,s'il se pousse,c'est un bonus,merci à lui!

par contre,quand je roulais dans le44,

il y avait la majorité qui me serrait exprès pour me coincer,

vexée de se faire doubler alors que les 4 roues sont coincées!

et vu les plaques,c'était des locaux! :angry:

et je vous passe les appels de phares quand je double...

mais j'ai pas cassé de rétros! :fear:

maintenant que je roule dans le languedoc,

les caisseux se foutent dans le fossé pour me laisser-passer,merci!

malgré mon anti-parisianisme assez virulent,

je dois reconnaitre que les parigots  sont les plus habitués avec les 2 roues et c'est  là où ça se passe le mieux!

sinon,j'aime bien passer à toc' dans les ronds-points avec de l'angle en faisant l'exter' à la caisse qui vient de couper la tronche en lui faisant un geste amical du 3è doigt de la main gauche!

sinon,le truc super marrant,sur les double-voies où les bagnoles me coincent sciemment(ça se voit très vite avec l'expérience!),quand j'arrive enfin à passer ,une grande claque sur le toit(inoffensive pour la carrosserie),fait renter la tête de 10 cm dans les épaules du caisseux anti-motards! :dev:

du bonheur!

si vous m'en voulez,essayez de m'attraper avec vot' diesel poussif  :fear:  :dev:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

t attaquais toi ?

Posted Image
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

ben non,

et toi?

attends,faut que j'aille changer de caleçon...! :dev:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Cela me pose aucun problème les motards, s'ils veulent me doubler sur autoroute je leurs laisse la place au milieu  :) , sur la rocade pareille.

Il est conseillé de ne pas remonter une file à plus de 20/30 kms/h d'écart.

On voit moins de motard fou, peut-être l'effet mobiles bien plaqués en flash arrière...
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Ya quand même certains motards qu'on a envie de retenir un petit peu. Histoire de freiner leurs ardeurs ....  et calmer les notres!

Posted Image
Répondre