Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Motards, vous allez perdre du temps..., Et moi je vais me prendre des baffes :p

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
jmd11
Killer
Killer

Re :Motards, vous allez perdre du temps..., Et moi je vais me prendre des baffes :p

Message par jmd11 »

bd culte! :D

pour rouler à moto depuis plus de 10 ans,

je vois quand même moins de cinglés en 2 roues aujourd'hui,

je ne parle pas des scoots et autres coursiers,je parle moto!

la peur des radars,et le besoin du permis,je pense!

de plus en plus de potes se mettent au circuit,

le souci,c'est le budget!

pour ma part,je me suis aussi calmé,les chutes(seul) et les accidents(à cause de caisseux inattentifs!) ont eu raison de ma déraison!

par contre,il est vrai que je ne  me suis fait que de "petites" lésions pour l'instant,

tous les autres motards à terre ne peuvent en dire autant!

je touche du bois,bien évidemment...
Stide
Jiber
Jiber

Re :Motards, vous allez perdre du temps..., Et moi je vais me prendre des baffes :p

Message par Stide »

thejoker @ 31/05/2008 - 12h19 a dit:

svp que tous ceux qui n'ont pas le permi moto ne montent pas sur une 125 !!

ce sont eux qui coupent les rond points et ne se comportent comme s'ils étaient au volant d'une voiture!
avec la hausse du carburant, on en voit de plus en plus de ces débutants motards très dangereux pour eux même!

Je reviens sur ce qu'a dit le joker.

En effet d'après ce que je vois à Paris, ceux qui foutent la merde c'est bien les 50 et les 125.

Sous pretexte que leurs machines ne sont pas très rapides, ils sont tout le temps au taquet et vu qu'ils n'ont la pluspart du temps pas eu de formation adéquate, ce sont eux les plus dangeureux...
Johnson
Newbie
Newbie

Message par Johnson »

J'ai un pote qui a une 125cc  :gene: ben ça le fait chier quand les caisses se poussent devant lui sur une nationale ... ben ouais, à 90km/h il est presque à fond ... faut une bonne descente pour doubler  :blink:

Perso j'ai fait pas mal de route avec un 600cc et je n'ai jamais geulé derrière une caisse qui ne voulait pas se bouger, pi généralement t'as pas besoin de beaucoup de place pour trouver la faille  :lol:  bon après dire si que c'est pas un peu flippant pour ceux qui sont dans la caisse ...

Après entre ceux qui se poussent alors qu'il n'y a personne en face (merci mais j'pense que ça passait large) et ceux qui te serrent dans les embouteillages  :angry: ...

Effectivement je pense qu'il ne faut pas demander aux automobilistes de passer en 125cc  :wacko:  mais faire un p'tit tour en passager sur une moto, sans spécialement rouler vite, peut être très sympa et bien flippant ... et prendre conscience de la différence entre une moto et une auto.
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

jmd11 @ 01/06/2008 - 18h44 a dit:

bienvenue dans le merveilleux monde de la moto sur route,stide! :pirate:

Je remonte le sujet car je peux maintenant repondre à jmd11: merci!

Je suis désormais l'heureux propriétaire d'un piti GPZ 500.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

J'ai toujours mes deux retros tiens en passant :p
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

par contre,tu verras,

pour transporter le quiver,

c'est moins pratique que le break!

amuses_toi bien et gaffe sur la route! ;)

au fait,ça fait longtemps que j'ai pas casser de rétros! :pirate:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

100Km/h en skate sur autoroute:

jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

il a 2 roues de trop! :pirate:
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

jamais eu de probleme avec les motards ... par contre les boutonneux qui ont 3 poils à la moustache (et un seul ailleurs) et qui prennent leur scoot 50cc kitté 75 pour une vraie bécanne (bah ouais t'as vu la tête baissée je monte a 79.999km/h le vent dans le dos, et encore j'avais mon sac à dos çà fait du poids en plus) ... grrr

http://fr.youtube.com/watch?v=77aQygwDRDw
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Putain j'ai en super chaud tout à l'heure, première fois que je conduis sur mouillé dans Paris.

Resultat: patinage à cause d'une trop grosse accélération, et blocage de roue avant rattrapé in extremis  :pirate:

Revêtement de merde...  :fear:
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

c'est le métier qui rentre! :pirate:

évites comme la peste les bouches d'égouts,les passages piétons et tous les marquages au sol en général!

gaffe dans les ronds-points,la flotte avec la merde des camions et des caisses,

ça fait une belle soupe!

alors,sympa,ce burn?! :fear:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

Stide @ 05/09/2008 - 12h43 a dit:

Putain j'ai en super chaud tout à l'heure, première fois que je conduis sur mouillé dans Paris.

Resultat: patinage à cause d'une trop grosse accélération, et blocage de roue avant rattrapé in extremis  :pirate:

Revêtement de merde...  :fear:

motard de merde ;)
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

funlolo @ 05/09/2008 - 13h18 a dit:

motard de merde ;)

Bon j'avoue mais il faut bien se faire la main, j'ai mon permis depuis 1 mois. Je prend ça comme un avertissement...  :dev:  :rolleyes:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

et mon post pour un compliment ................................ :lol:

apres tout j ai 25 ans de pratique moi , ne me remerci pas  B)
Répondre