Bon y a qq chose que je dois vous avouer.......
Il y a deux ans, en vacances au bord de la mer... J'ai essayé le kite... Les conditions n'etant pas favorables je suis restée a manier la voile sur la plage....
(faute avouée a moitié pardonnée?)
Ouazou : si j'avais spot et babysitter à proximité je pourrais certainement m'y mettre a fond! Malheureusement j'ai un taf qui me prends un voir deux WE par mois, pas de spot a proximité (faut que je vois sur paris ce que ca donne) et ma fille dans les pates, donc le seul moyen c'est de faire monter mon meilleur pote de dijon a troyes et que je descende à troyes aussi.
En fait j'ai des gants et des chaussons pour qd je fais wake voile etc mais j'sais pu ouyson!!
Je ne fais po pipi dans ma combi! Atta l'eau circule trop la dedans! Pas envie de me retrouver avec de la pisse dans le cou!!!

Remarque si je continue à boire la tasse comme je l'ai fais hier je pense qu'il va falloir que je trouve une solution....
BOUFF : j'suis ravie de te lire

en fait je me suis echouée vers la plage baigneur (heureusement il n'y avait plus personne) je suis passée sous les bouées et j'allai finir sur la plage qd le mec a fini par se pointer, c'est un secouriste qu'a rapporté ma planche il en a bien eu pour 30 min a revenir avec lol!!!!
Homer : merci j'me suis reveillée seule..........