Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
les usa aux JO ?, diffamation de F195 dans les medias
les usa aux JO ?, diffamation de F195 dans les medias
F195 est presentement aux USA, la campagne de harcelement dans les medias Americains et Anglais a mon encontre continue, resultat la population fait pareil: diffamation sur les plages Americaines, harcelement, discrimination, agressions.<br />
Par consequent j'ai porte plainte contre les usa a la cour europeenne des droits de l'homme; ainsi que contre la grande bretagne.<br /><br />
Par consequent F195 soutient hademment toutes initiatives en dehors des usa (chine, pays arabes, russie, europe, afrique, amerique latine, asie du sud est) afin de remettre les usa et la grande bretagne dans le droit chemin.<br /><br />
F195 propose le boycott des equipes americaines aux JO en Aout, en Chine.<br /><br />
Merci<br /><br />
F195- Kristo
Par consequent j'ai porte plainte contre les usa a la cour europeenne des droits de l'homme; ainsi que contre la grande bretagne.<br /><br />
Par consequent F195 soutient hademment toutes initiatives en dehors des usa (chine, pays arabes, russie, europe, afrique, amerique latine, asie du sud est) afin de remettre les usa et la grande bretagne dans le droit chemin.<br /><br />
F195 propose le boycott des equipes americaines aux JO en Aout, en Chine.<br /><br />
Merci<br /><br />
F195- Kristo
-
- Newbie
Re :les usa aux JO ?, diffamation de F195 dans les medias
corrections/ repetition par consequent, haRdemment
des reactions ?
Je rappelle que le responsable de ce harcelement mediatique et maconnique (population) a mon encontre s'appelle M. Anthony Miles, ex banquier d'investissement en charge de l'introduction en bourse a Commerzbank Securities a Londres.
F195
des reactions ?
Je rappelle que le responsable de ce harcelement mediatique et maconnique (population) a mon encontre s'appelle M. Anthony Miles, ex banquier d'investissement en charge de l'introduction en bourse a Commerzbank Securities a Londres.
F195
- Homerdusud
- Star
Re :les usa aux JO ?, diffamation de F195 dans les medias
F91 @ 12/07/2008 - 21h50 a dit:
Par consequent j'ai porte plainte contre les usa a la cour europeenne des droits de l'homme; ainsi que contre la grande bretagne.
(...)
F195- Kristo
Rajoute Google.
Son meilleur référencement pour F195 est une trancheuse à jambon.
F195