Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Admettons, qu'une blonde...
-
- Timide
Admettons, qu'une blonde...
Ai fait le plein de son diesel... Avec de l'essence.... Que la voiture soit au garage et que la depanneuse l'ai déposé chez elle a 2h du mat....<br /><br />
Y a un moyen de syphoner le reservoir elle meme facilement ou il faut vraiment le faire faire par un garageux??? (200E HT)<br /><br />
En sachant que la voiture n'a pas démaré, elle a réalisé qd elle a vu que 67E de gazoil, malgrés la flambée des prix ... Ca tenait pas dans la 306...<br /><br />
Autre question.... Elle a un scooter qui lui roule au sansplomb.. (d'ou l'erreur) peut etre récuperer les 70E d'essence pour les mettres dans le scoot ou alors le fait qu'il reste un peu de gazoil dans la voiture ca craint???<br /><br />
Merci!
Re :Admettons, qu'une blonde...
...pour le sujet plus haut; je me garde une petite gêne!!!
-
- Timide
Ouazou @ 29/07/2008 - 03h04 a dit:
...pas possible; 507 messages pour Lilo....elle est entrée au BAR le 25 juin dernier...507 messages en un mois...elle est branchée wi-fi 24/7 c'te Lilo!!!
...pour le sujet plus haut; je me garde une petite gêne!!!
Autrement dit?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- Homerdusud
- Star
Alors oui il est possible de syphonner. Soit a l'ancienne avec un tuyau que tu glisses dans le fond du reservoir, pis tu aspires un bon coup pour que ca se mette a couler tout seul. Gaffe de pas avaler, et pense a mettre un bon gros recipient (enfin plusieurs, un plein de 306 c'est pas loin des 50 litres non?). Soit tu fais les yeux doux a un garagiste pres de chez toi (de preference avec une pompe a essence), et tu lui tapes le syphonnage contre un plein que tu feras chez lui apres (ou une bouteille de pastaga

Sinon, et si t'es un peu tarée comme moi, tu n'es pas obligée de tout syphonner, tu peux laisser un tiers de super la dedans et combler au mazout (mais c'est pas l'ideal)
Et quand tu dis qu'il restai un peu de mazout dans la 306, c'etait genre combien? La moitié, un cran? Si yen avai peu (genre, moins de 10 litres) je pense que tu peux tout remettre dans le scoot, enfin gaffe que si c'est pas melangé, tu te retrouves pas avec les 10 litres de mazout dans un recipient et le reste dans les autres...
-
- Accro

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
dedeclement @ 29/07/2008 - 07h58 a dit:
admettons la chauve souris elle frappe a la porte d'entré
et qu'elle soit enrager .....j'ai peur des chauves souris .....
- Homerdusud
- Star

CHRISTOPHE ROUSSE @ 29/07/2008 - 08h01 a dit:
et qu'elle soit enrager .....j'ai peur des chauves souris .....
Ah non les gars, au réveil ça pique vraiment un max ça!!!

On peut le dire comme c'est pas toi
Ecoute surtout pas ce que te dit Homer, tu va au garage et tu fais faire ça par un pro. Tu peux siphonner toi même, mais tu balance tout ce que tu récupère.
Dans le principe tu peux récupérer pour réutiliser, ça va marcher au début, mais après ... Les résidus de Gazole dans le moteur essence et inversement à long terme c'est pas bon du tout.

meudeureu!!

Manu 31 @ 29/07/2008 - 09h38 a dit:
et c est funlouloutte qui dit ça!
meudeureu!!![]()
Meuuuu je veux la revoir celle là:
Et celle avec les crêpes

c est laquelle celle des crepes?