Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Yu veux pas devenir ministre de l'enseignement non plus ?
C'en est un comme un autre et il me laissera le temps de vivre...si j'avais voulu faire carrière et gagner un max de thunes, j'aurais continué de bosser dans l'informatique...
C'en est un comme un autre et il me laissera le temps de vivre...si j'avais voulu faire carrière et gagner un max de thunes, j'aurais continué de bosser dans l'informatique...
Laisse tomber, l'informatique c'est que pour les blaireaux
Tu vas faire un doctorat à la trentaine passée, repasser les concours ? il y a pas d'agrégation en informatique que je sache, donc faire une thèse et passer les concours de profs de fac pour te reposer ?
C'est bien ça que tu essaies de nous faire gober..... ?
y'a pas de problème c'est plus cool qu'informatichien, c'est sur....
je suis considérer comme gens du voyage car pour eux je peux déplacer mon mobil home du jours au lendemain
mais mon mobil home à le tout a l'égout, puis en faite y'en as deux monter cote a cote pour avoir plus de place 50m2 donc très dur a déplacer hormis par les airs, sinon faut fermer la national 7 durant mon déménagement
a ces lois française des fois c'est navrant
Arrête de raller et achète toi un bateau à 22 euros
Ne fais pas instit alors mon gars, ou alors c'est que tu fais mal ton taf si c'est le cas...
Tu vas faire un doctorat à la trentaine passée, repasser les concours ? il y a pas d'agrégation en informatique que je sache, donc faire une thèse et passer les concours de profs de fac pour te reposer ?
C'est bien ça que tu essaies de nous faire gober..... ?
y'a pas de problème c'est plus cool qu'informatichien, c'est sur....
(un nouveau Joke les gars)
J'ai changé de voie il y a longtemps...
Nausicaä @ 13/10/2008 - 17h33 a dit:
Ne fais pas instit alors mon gars, ou alors c'est que tu fais mal ton taf si c'est le cas...
T'inquiète suis consciencieux Je sais qu'il ya du taf, mais bon tu as une meilleure vie que si tu es le gérant de ta start up tote récente pour laquelle tu bosses 80H/semaine sans voir ni femme ni enfants
T'inquiète suis consciencieux Je sais qu'il ya du taf, mais bon tu as une meilleure vie que si tu es le gérant de ta start up tote récente pour laquelle tu bosses 80H/semaine sans voir ni femme ni enfants
Vu sous cet angle, en effet, ce devrait être plus vivable...
Vu sous cet angle, en effet, ce devrait être plus vivable...
La plupart des mecs qui travaillent 80 h semaine c'est pour plus voir femmes et enfants, précisément.......