Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pour occuper les derniers pilliers, le kikadica
pour occuper les derniers pilliers, le kikadica
-
- Timide
-
- Killer
Re :pour occuper les derniers pilliers, le kikadica
Je remercie les femmes qui m ont laissé tombé au cours des années. J ai découvert le chagrin, la solitude et le bonheur d être aujourd hui avec des femmes de 20 ans.

Fargo31 @ 11/12/2008 - 15h53 a dit:
Le même qui a dit:
Je remercie les femmes qui m ont laissé tombé au cours des années. J ai découvert le chagrin, la solitude et le bonheur d être aujourd hui avec des femmes de 20 ans.
je sais pas
une autre
ne dites jamais de mal des cons, s il n y en avait pas autant , notre vie serait beaucoup plus difficile
Un contemporain.Les espérances sont comme les femmes, les plus belles ne sont pas plus inaccessibles que les autres.
Les gens sont de moins en moins cultivés. On dirait qu ils prennent des cours par correspondance et que la grève du courrier est permanente
VidaNada @ 11/12/2008 - 16h45 a dit:
L'Amiral.
bravo

Fargo31 @ 11/12/2008 - 15h53 a dit:
Le même qui a dit:
apres verification fargo vainqueur

http://athanor.cuisineblog.fr/search/olivier+ibanez/
Le romantisme est à la femme ce que le couteau à huître est au mollusque, un moyen de l ouvrir