voila ce que j y ai lu désolé jamais fait d'anglais
"ndm compatible" correspond t il a "sdm"ai passé un coup de fil à loft france à priori ça semble sans problémes en+ rdm 490 ou 520 jamais vu??!! je pensais la passer sur mon "gun select 490" elle ne fait que 527x244...(V8=521) ça ferait 37 de rallonge ça reste acceptable non?*oups!effectivement loft est coupé sur du rdm et j ai vu les tarifs mats, a peu pret 500€
à ce prix là je laisse tomber

[/url] Powered by 
acheté 1 aileron side-on vinylester 50€ 1 sortie au bout d une heure de nav délamination type mille feuille de l'engin en 2 parties composées d une partie centrale avec 2 couches pseudo couleur carbon collées une vrai merde ...sav en cours, autre chose 1 mat "alutex 55/430" 4 sorties en fait la partie aluminisée n est mm pas de la trame tissée mais juste de la peinture passée au pistolet pour le design avec une mince couche de resine en protec bilan au niveau du wish ça devient deja tt noir me demande qd il va me péter a la gueule....bref side-on/dynafiber mm bte mm daube à éviter en fait je le répéte encore side-on buvant le bouillon il se sont rachetés un nom mais si les prestataires et fournisseurs asiatiques reste les mm la qualité ne risque pas d augmenter je crois que je vais reprendre du gun ou D4 au moins le sav est à la hauteur je precise car un collégue viens d explosé un wish x3 pryde a la 1ere sortie coupé net a la poignée là encore on pense acheté la reputation solidité pryde ben on se fait bien enfiler........ 

la voile 02 freeride 5,9 2010