Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

CoupS de Geul

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :CoupS de Geul

Message par La hyène »

Ouah Le hav' c'est la baston permanent'

Surtout à la mar' rouge' man !

Posted Image
rubinstein
Newbie
Newbie

Message par rubinstein »

tres drole ce post! adou je compatis avec ton desespoir, le seul truc dans ton cas: apres le taff vendredi tu charge ton matos sur la caisse, tu te roule un gros pet, direction le sud et 6h plus tard tu te reveil dans le parking de Carro! ca marche a tous les coups.
vulcanjibe
Timide
Timide

Message par vulcanjibe »

Putain, je me vois il y a qq années quand je faisais de la planche dans la région d'Annecy.

Tu passes tes journées à regarder si les feuilles bougent dans les arbres, tu vas naviguer dans le froid pour un vent merdique à souhait, tu fais des plans foireux sur des prétendus spots secrets avec du thermiqe....

Bref mon cul, il n'y a jamais de vent dans ce coin.

Mon conseil : Arrêtes la planche tant que tu habites dans ce coin et déménages au plus vite vers le sud avant de devenir complètement débile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adou1269
Timide
Timide

Message par adou1269 »

avant de devenir complètement débile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop tard !!! :lol:    :stuart:  :lol:  :stuart:  :lol:

Pour le moment je reste dans mon trou paumé ^^ :p

pas le choix...
Répondre