Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

faire avaler une pilule à un chat, le processus peut être le même avec un mec...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
jlp
Jiber
Jiber

Re :faire avaler une pilule à un chat, le processus peut être le même avec un mec...

Message par jlp »

--anne @ 26/11/2010 - 11h06 a dit:

oh, le chien pas de problème ; dans la gamelle de croquettes, ça passe tout seul

mais là, avec le chat, pfff quelle galère... la femelle est plus coopérative, mais lui, ce n'est pas des griffes au bout des pattes, mais des katana !! et il mord, l'enfoiré...

PFF mon beauceron sur une grosse gamelle une fois teminée il restait la petite pilule au fond :rolleyes:  pourtant il se goinfrait grave mais il triait
Stide
Jiber
Jiber

Re :faire avaler une pilule à un chat, le processus peut être le même avec un mec...

Message par Stide »

c'est qu'il est bien elevé...  :speaking:

Posted Image
colas
Newbie
Newbie

Message par colas »

On vient d'avoir un chat sous traitement long... pilules pendant 3 semaines...

Autant vous dire que la pilule dans la friandise ca marche... quelques jours.

La methode en force marche bien aussi, mais en mettant bien la pilule au fond de la gorge, et en fermant le bouche et soufflant sur le museau (provoque un reflexe d'avalement). Envelopper le chat dans une serviette pour mieux le tenir.

Mais bon au bout d'une semaine ca ne marchait plus non plus. (et les morsures dans les doigts ca fait mal sur le wishbone :-)

On a trouve le truc finalement: laisser dissoudre (1 heure) le comprime dans 1ml d'eau dans une seringue avec le bout coupé (pour pas que du medoc y reste). Une giclee au fond de la gorge, c'est super simple, et il ne recrache pas.
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

[quote

On a trouve le truc finalement: laisser dissoudre (1 heure) le comprime dans 1ml d'eau dans une seringue avec le bout coupé (pour pas que du medoc y reste). Une giclee au fond de la gorge, c'est super simple, et il ne recrache pas.[/quote]

c'est la conclusion à laquelle je suis arrivée après avoir essayé hier soir :

le thon en boite,

la terrine de saumon,

la crevette nature,

la vache qui rit,

le beurre,

la patée super appétente

rien ne marche, il trie, le petite con...

ça a fini par une seringue et une bonne giclée au fond de la gorge, j'en ai ramassé un peu aussi, mais c'est le mieux ; le truc, ça va être de le choper, car il a bien compris que qd je l'approche, ce n'est pas seulement pour lui faire des calins..
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

colas @ 26/11/2010 - 23h57 a dit:

On vient d'avoir un chat sous traitement long... pilules pendant 3 semaines...

Autant vous dire que la pilule dans la friandise ca marche... quelques jours.

La methode en force marche bien aussi, mais en mettant bien la pilule au fond de la gorge, et en fermant le bouche et soufflant sur le museau (provoque un reflexe d'avalement). Envelopper le chat dans une serviette pour mieux le tenir.

Mais bon au bout d'une semaine ca ne marchait plus non plus. (et les morsures dans les doigts ca fait mal sur le wishbone :-)

On a trouve le truc finalement: laisser dissoudre (1 heure) le comprime dans 1ml d'eau dans une seringue avec le bout coupé (pour pas que du medoc y reste).[color=red] Une giclee au fond de la gorge, c'est super simple, et il ne recrache pas.

[/color]

je sais pas pourquoi ca me rire  :rolleyes:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

--anne @ 27/11/2010 - 10h15 a dit:

rien ne marche, il trie, le petite con...

ça a fini par une seringue et une bonne giclée au fond de la gorge, j'en ai ramassé un peu aussi, mais c'est le mieux

Finalement, t'as préféré la technique à la hyenasse, pourtant faire avaler une couleuvre, ca l'aurait fait...

La hyène @ 26/11/2010 - 12h19 a dit:

Fusil à pilule, 15 roros chez Toys R'us

Posted Image

louping @ 26/11/2010 - 11h57 a dit:

Tu mets la pilule dans une couleuvre !!! cela marche bien...

gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Tu mets la pilule dans une pomme

Tu attends qu'un ver bouffe la pomme

Tu attends qu'un sale piaf bouffe le ver

Et comme ta chatte est bien dressée, tu attends qu'elle ait mulotté le sale piaf, et hop le tour est joué.

Comment ça, c'est tiré par les cheveux,  :blink:  :blink:

Quand je vois le bordel qu'--Anne a foutu chez elle pour essayer de lui faire avaler cette pilule, je trouve ma méthode très zen
Répondre