funlolo @ 02/06/2011 - 14h02 a dit:
ca fait quand meme de la borne pour aller plancher
moi qui preferait aller a st suliac ou vitré plutot qu erquy ...................
Oui, mais la Gorge est profonde.......

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
moi qui preferait aller a st suliac ou vitré plutot qu erquy ...................
funlolo @ 02/06/2011 - 14h20 a dit:
une gobeuse de gobelet , tres rare
guyt @ 03/06/2011 - 23h29 a dit:
Là, Planchette devient toute humide Si quelqu'un la voit, pourriez-vous lui demander où elle a foutu le réveille-matin?
Si quelqu'un la voit, pourriez-vous lui demander où elle a foutu le réveille-matin?
Bon bin, cessez de vous inquiéter, 4 782 km plus tard, je suis arrivé. En moins de deux j'ai foutu un sacré bordel à mon B5 au Viento State Park:
Là, Planchette devient toute humide (des paumes des mains, ma gang de viceux) en constatant le bordel. Si quelqu'un la voit, pourriez-vous lui demander où elle a foutu le réveille-matin? Les vacances ici, c'est du sérieux, pas de temps pour les grasses matinées...
Windtom @ 04/06/2011 - 16h06 a dit:
Bon bin, cessez de vous inquiéter, 4 782 km plus tard, je suis arrivé. En moins de deux j'ai foutu un sacré bordel à mon B5 au Viento State Park:
Là, Planchette devient toute humide (des paumes des mains, ma gang de viceux) en constatant le bordel. Si quelqu'un la voit, pourriez-vous lui demander où elle a foutu le réveille-matin? Les vacances ici, c'est du sérieux, pas de temps pour les grasses matinées...
4782 km ??!!
La hyène @ 04/06/2011 - 23h45 a dit:
Bof, guère impressionnant ! J'ai fait Caen-Essaouira en bagnole pour 15 jours de séjour. Y'a certes moins de bornes, mais faut se les taper.
Enormément de potes ont fait le grand sud marocain et ont fait autant.
C'est quand même autre chose que les higways avec des macdos tous les 50 bornes.
J'aime bien guyt, mais ses aventures à traverser des pays ultra-civilisés pour traverser un fleuve d'un km de long, ça me fait pisser dessus ! C'est quand même un trip de prof typique !