Je pense qu'il faut de la technologie pour avoir du résultat.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Il faut être barge pour transporter les pyramides d’Égypte sur une rivière pourrie de windsurfeur...guyt @ 16/06/2011 - 05h10 a dit:
En tout cas, si on se fie au nombre de barges sur la rivière (j'en ai jamais vu autant), la crise économique est bel et bien terminée aux States. Tenez, en voilà une qui transporte les pyramides d’Égypte:
DSK l'a bien compris !!!guyt @ 17/06/2011 - 04h57 a dit:
Ce qui est extraordinaire, c'est qu'on ne manque jamais de papier-cul. c'est ça que j'aime des américains, ils mettent les priorités aux bons endroits.
b.b.b.
guyt @ 17/06/2011 - 04h57 a dit:
Pour ceux que ça intéresse, je vais mettre une photo de mes petites sorties sur la Columbia River
http://www.clubgps.blogspot.com/
(on peut cliquer sur les photos pour une meilleure définition)
Je ferai mon possible pour actualiser le site à tous les jours, qui sait, ça pourrait vous donner le goût de venir plancher un jour sur la petite rivière.
Mais juste pour vous, une photo des chiottes au Hatchery:
Ce qui est extraordinaire, c'est qu'on ne manque jamais de papier-cul. c'est ça que j'aime des américains, ils mettent les priorités aux bons endroits.
b.b.b.
thejoker @ 28/06/2011 - 08h06 a dit:
20$ pour un diagnostic que n'importe quel homme conducteur français ayant tant soit peu tripé t'aurait fait...
boudu vous avez rien à faire que vous inventez des flips??
dans la video, c'est donc toi a la fin le mec en kite??
20$ pour un diagnostic que n'importe quel homme conducteur français ayant tant soit peu tripé t'aurait fait...
CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/06/2011 - 08h40 a dit:
20 $ ? Tu n'as vraiment mon pauvre joke aucune notion de prix de reviens n'y de coût du travail ........ Du temps ou j'étais artisan , le client rien quand me disant bonjour me devais 60 € et ça ma pas empêcher de déposer , pas assez cher mon fils .......
La hyène @ 28/06/2011 - 09h03 a dit:
1 / Si le joke commence à avoir de l'humour, je me barre sur Windsurfing 33
(laissons les choses en l'état SVP)CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/06/2011 - 08h40 a dit:
20 $ ? Tu n'as vraiment mon pauvre joke aucune notion de prix de reviens n'y de coût du travail ........ Du temps ou j'étais artisan , le client rien quand me disant bonjour me devais 60 € et ça ma pas empêcher de déposer , pas assez cher mon fils .......
2 / Tout le monde comprend maintenant la raison pour laquelle je ne suis jamais aimable avec Cristophe Rousse.