Martin_A @ 24/01/2012 - 13h14 a dit:
Martin_A @ 24/01/2012 - 12h53 a dit:
Je ne comprends pas ce que ce groupe en particulier, cherche à faire en europe ???
Qu'il s'occupe de la chine ou de la corée, mais sérieusement la censure en europe ou aux états unis vous la voyez ou ???
Ils agitent la peur de la censure et tous les moutons se rebellent alors que ya aucune raison... Qu'on m'explique en quoi internet est censuré chez nous, et ensuite je comprendrais, mais pour le moment, je trouve que c'est de la manipulation, qui fonctionne evidemment bien en france puisque les francais adorent raler et pester....
PS : les fermetures de site en se font pas en un claquement de doigt comme tu dis mais après décision d'un juge...
Expliquez moi en quoi, en Europe, on est concerné par ce discours et pourquoi, si les anonymous sont autant préoccupés par les libertés, ils ne s'attaquent pas à la Chine et à la Corée ???
Ils ne cherchent rien, surtout pas en Europe, ils souhaitent défendre la libertée d'internet et la Libertée tout cours, internet n'a pas de pays (même si c'est un nom de domaine déposé chez les ricains, O.S.E.F) donc ils sont partout, dans tous les pays, ils sont tous ceux qui souhaitent faire bouger un peu les choses sur le web et ils utilisent leurs nombres pour faire tomber les sites. Ce n'est pas très puissants mais c'est accessible à n'importe qui et donc n'importe qui peut défendre leurs causes.
L'attaque de PSN n'était qu'un moyen de pression sur SONY (qui a été redown y a quelques jours) et de démonstration de leurs puissances. D'ailleurs aucun abonné de PSN n'a été volé je crois bien.