Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J Y CROIS PAS
J Y CROIS PAS
j ai fait t un petit break et suis sdf (mi ocean indien mi bretagne ma patrie de coeur )<br />
evidemment c est ma tournee et c est open bar !j espere que la vieille salope ne va pas se peter une patte aux sport d hiver que foune lolo n apas chopé une cirhose que ice atroubé du taf la hauteur de ces competences ,oursin promis on se torche un godet sur lannion desole pour ceux que j ai oublié a pluche ce soir c est la fiesta chez le voisin !
Re :J Y CROIS PAS
C'est noté pour le godet lannionais.
Pour le numéro téléphone, ben chui comme les berniques sur leur rocher, j'ai pas changé. (sinon MP).
Bonne fiesta océano-indienne !
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
JENNA @ 17/02/2012 - 16h00 a dit:
Bon anonimous me cassait les couilles !!!franchemet je m absente et c est le souc et le plus incroyable je retrouve les memes !bon et bien j espere que vous allez tous bien meme les cons (ils se reconnaitront)
j ai fait t un petit break et suis sdf (mi ocean indien mi bretagne ma patrie de coeur )
evidemment c est ma tournee et c est open bar !j espere que la vieille salope ne va pas se peter une patte aux sport d hiver que foune lolo n apas chopé une cirhose que ice atroubé du taf la hauteur de ces competences ,oursin promis on se torche un godet sur lannion desole pour ceux que j ai oublié a pluche ce soir c est la fiesta chez le voisin !
Jenna , j'attend toujours ton lien fesse de bouc depuis décembre ......
Et dit donc , qui c'est qui garde la boutique ?.....
-
- Killer
-
- Jiber

Santé !

qu est devenu le jean sé ,bouffé par un grand blanc ou un gros noir !
ici lagon ,vent chaud tt le temps ,couleurs magnifiques ,planches grees devant mon petit cabanon ...
a tous ,adtaleur je me decide d' aller plancher le vent monte : 17 noeuds (merci de pas me coller 17 bites en tof c est pas au vieux singe qu on apprend a faire des grimaces !)
tin suis deçu que la vieiille salope a 4 pattes se soit casser au sport d hiver .
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
JENNA @ 18/02/2012 - 12h36 a dit:
Faut deleguer mon cricri fait une bise a ta belle soeur ;
ici lagon ,vent chaud tt le temps ,couleurs magnifiques ,planches grees devant mon petit cabanon ...
a tous ,adtaleur je me decide d' aller plancher le vent monte : 17 noeuds (merci de pas me coller 17 bites en tof c est pas au vieux singe qu on apprend a faire des grimaces !)
tin suis deçu que la vieiille salope a 4 pattes se soit casser au sport d hiver .
Non , non , c'est funlolo qu'est au ski , la hyenasse en est rentré il y a 2 semaines , jean sé est parti définitivement du Cap vert pour un tour du monde en voilier sur 2 ans . Tu peux suivre son périple ici :
http://www.pontapreta.com
CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/02/2012 - 13h10 a dit:
JENNA @ 18/02/2012 - 12h36 a dit:
Faut deleguer mon cricri fait une bise a ta belle soeur ;
Non , non , c'est funlolo qu'est au ski , la hyenasse en est rentré il y a 2 semaines , jean sé est parti définitivement du Cap vert pour un tour du monde en voilier sur 2 ans . Tu peux suivre son périple ici :
http://www.pontapreta.com
super ,c est la suite logique des choses ,merci mon cricri !
-
- Killer
ice @ 18/02/2012 - 15h34 a dit:
C'est normal que ton avatar relève plus son tee shirt ?
ce n est plus avant gardiste au moins a notre epoque dès qu on postait une tof de sein , tu avais toute la sainte inquisition qui deboulait maintenant y a meme un special nibes ,par contre je note qu il n y a pas un poil pubien sur aucunes photos .mon action si je suis elu sera la liberation du poil pubien .
Au faites je vois que l ami seaclone a perséverer ds son activité et visiblement le fun lolo aussi ....je l avais dit a foune lolo qu il y avait une ouverture a l epoque .
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/02/2012 - 18h06 a dit:
JENNA @ 17/02/2012 - 16h00 a dit:
Bon anonimous me cassait les couilles !!!franchemet je m absente et c est le souc et le plus incroyable je retrouve les memes !bon et bien j espere que vous allez tous bien meme les cons (ils se reconnaitront)
j ai fait t un petit break et suis sdf (mi ocean indien mi bretagne ma patrie de coeur )
Jenna , j'attend toujours ton lien fesse de bouc depuis décembre ......
Et dit donc , qui c'est qui garde la boutique ?.....
FESSE DE BOUC y a que mes gamins qui jouent avec !
tu devrais venir ici à maurice ,on a tous des groupes electrogenes ,y en a pas un sur l ile qui est capable de régler le bordel .
-
- Killer
JENNA @ 18/02/2012 - 17h53 a dit:
Au faites je vois que l ami seaclone a perséverer ds son activité
En effet, il a un bel atelier à Leucate maintenant, avec salle de shape, salle de strat et salle de peinture ... et même du chauffage

Et du boulot qui ne manque pas (il peut remercier les fabricants de papier à cigar ... de planche, c'est pas avec le Durathène qu'il aurait réussi à vivre).