Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

J Y CROIS PAS

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
guyt
Jiber
Jiber

Re :J Y CROIS PAS

Message par guyt »

Super ton trip, JENNA.

Parle-moi de ça, des gens qui vivent leurs rêves.

Have foune!
JM
Killer
Killer

Message par JM »

J'vais lui envoyer un contrôle fiscal et l'Urssaf ensuite sur ses inter,

ça lui apprendra à nous faire baver d'envie avec Maurice, nan mééééé !!!
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Bon ton avatar, il déconne !!!!

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ca c est de la bretonne , le beurre y a que ca qui les menent
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

J'ai choppé Mimich en train de trainer au Bar. Mais il consomme pas le bougre !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

ice @ 20/02/2012 - 20h39 a dit:

J'ai choppé Mimich en train de trainer au Bar. Mais il consomme pas le bougre !

Pitet qu'on va récupérer Jean-Sé auchi.

Jenna revient, tout le monde rapplique.

J'ai bien fait de ressortir ce troll !

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

JENNA @ 20/02/2012 - 17h05 a dit:

suis desolé ,j ai plu la deconne facile ,franchement ici c est le paradis nous y sommes depuis 3 ans et bref ...marrez vous bien .

Qu'est ce que t'as fait de la pharmacie ?
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

selarl (bou quel vilain mot ....associé ....confiance ....bref entraide et prosperité mutuelle ...sans moi il n  aurait jamais eu le pognon pour acheter et sans lui j aurais du vendre et perdre de nombreux avantage ....

je vais a la peche ce matin ,il fait deja chaud a plus mon cricri
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

JENNA @ 21/02/2012 - 03h45 a dit:

selarl (bou quel vilain mot ....associé ....confiance ....bref entraide et prosperité mutuelle ...sans moi il n  aurait jamais eu le pognon pour acheter et sans lui j aurais du vendre et perdre de nombreux avantage ....

Tu vas à la pêche ? Ca m'étonnerait, t'as laissé ton matos

Posted Image
La Yen
Timide
Timide

Message par La Yen »

La hyène @ 21/02/2012 - 09h45 a dit:

JENNA @ 21/02/2012 - 03h45 a dit:

Tu vas à la pêche ? Ca m'étonnerait, t'as laissé ton matos

Posted Image

J'adooooore ta nouvelle banière La hyène.
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

guyt @ 20/02/2012 - 18h45 a dit:

Super ton trip, JENNA.

Parle-moi de ça, des gens qui vivent leurs rêves.

Have foune!

il est plus difficile de vivre au canada que d immigré ici .les mauriciens sont des gens super accueillants pour peu que tu leur fasses confiance et que tu sois un minimum genereux (qd je vois des francais qui essaient de discuter le price sur 50 roupies ,j ai envie de les tuer (50 roupies equivaut a 1 euro et des brouettes .Tu es tt près de la reunion territoire francais  .J ai racheté le catamaran de mon pote que je vous avais presenté en photo ,nous sommes allés a rodrigue petit ile relativement proche bien que la navigation est ete extrement difficile ,si le paradis existe c est ici qu il prend sa source ,nous avons beacher ds un lagon ,le temps s est arréte nous y sommes restés 1 mois .je pourrais en parler pdt des heures:condition de windsurf ideales , des plages de sables blancs ,des couchers de soleil cent fois renouvellés ,des rencontres humaines magnifiques ,mais le plus important pour moi ,c etait de prendre le temps de voir grandir mes enfants ,pour cela les  cours du cned sont parfaits ma femme gere le francais (c est mieux ... pour eux )je gere les math,la physique ,la chimie ,marie ma fille de 12 ans execute  avec l aide des tables le point astro et la trigonometrie qui s y rapporte sans aucun souci .Nous vivons en tribu les enfants parlent couramment anglais espagnol et le creole mauricien ....les gros mots surtout ) ds la mesure du possible quand nous sommes à maurice ils sont inscrits a l ecole en plus du cned ,ils ont des copains et des copines

Si il est un point important c est de partir ss emmerdes tu pars avec les emmerdes tu retrouves les emmerdes  a l arrivée .suis a ta disposition pour te donner de plus amples informations ,ne dit a personne que je colabore avec le milieu enseignant je pourrai perdre tous mes potes !
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Mais heuuuuuu ... c'est pas comme ça que ça maaaaaaaaaarcheeeeeuuuuuuuuuuu ... l'ôt il a dit faut travailler plus pour gagner plus sinon que t'as pas assez pour vivre et que t'es un oisif qui vit sur le dos de la collectivité ! Il a pas dit de prendre le temps et de profiter de ses enfants !

J'espère que Martin_A va partir en guerre contre tes inepties et rétablir les vraies valeurs, à défaut de te remettre dans le droit chemin.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

jenna , sois sympa , je viens de partir de la montagne avec beaucoup de mal

tiens, la jsuis en train de faire du vin chaud et je vais me faire une raclette

et toi tu te repointe avec ton "paradis"

tu veux pas nous raconter une chierie qui t es arrivé , juste une tite , pour rigoler  ;)
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Une petite photo pour nous faire baver aurait été la bienvenue.
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

il m est arrivé un truc horrible ce matin , j ai mis le reveil à 6 h 00 du mat pour aller pecher  et d un coup je me suis dit merde ça faisait longtemps que j avais pas gerer une telle contrainte .

j ai chopé un coup de soleil sur la paupiere ,j avis pas mes lunettes de soleil .

un truc vraiment flippant :ma fille il y a deux ans devant chez moi ds le lagon ,a foutu le pied sur un poisson pierre ;6000 EUROS d evacuation en helico plus transfert a la reunion plus piqure antidote plus soins intensif pdt 8 jours bref si elle avait foutue une paire de pompe en plastique on n aurait pas deboursé 8500 euros non remboursé par la secu (on est quand bien en france ) ..promis je cherche d autres trucs glauques !
Répondre