Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J Y CROIS PAS
Re :J Y CROIS PAS
Ça serait pas un peu plat?
Dans le fond a maree montante une belle ligne droite pour arriver pleine balle sur la vague qui se forme sur la barriere de corail ,il faut bien evidemment taper l entree du chenal .c est une photo que j ai du prendre le matin ,il y a petole les thermiques se forment quand le soleil est au zenith .
y a pas de bistrots sur les plages la bas ?
rhum artisanal plus soleil ,je t assure tu pionces ss les cocotiers !
bon au faite et ta boite t as tenu la marée ?
j arrive , dis a maurice de servir
arrive seul les mauriciennes sont magnifiques
bon les gars ,il est encore un peu tôt chez vous ,mais aujourd hui je prends 46 ans
putain que le temps passe vite ,j ai tjrs la forme ,j aime tjrs autant le windsurf meme si les planches de maintenant ne ressemble plus a rien .
Ce soir ,ça va etre la mega fiesta sur la plage
ça va etre cho bouillant !!!
putain que le temps passe vite ,j ai tjrs la forme ,j aime tjrs autant le windsurf meme si les planches de maintenant ne ressemble plus a rien .
JENNA @ 22/02/2012 - 06h21 a dit:
bon les gars ,il est encore un peu tôt chez vous ,mais aujourd hui je prends 46 ans
Toi tu vas chopper une cirrhose.
Spoiler

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
JENNA @ 22/02/2012 - 06h21 a dit:
J'en ai bien eu 51 et j'en ai pas fait toute une histoire .....
bordel j te le dis on va bientot poster d un ehpad (excellent placement au demeurant ,faut investir ds le vieux con ,meme s il s en le pipi ,ça va rapporter grave ds les 10 ans a venir ,en plus comme la majeur partie vont etre atteind d alzheimer tu pourrais augmenter les marges, ils ne feront pas la difference entre du homard et une boite de sardine .
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Et maman , elle a laisser tomber son cabinet médical ?
JENNA @ 22/02/2012 - 11h58 a dit:
bordel j te le dis on va bientot poster d un ehpad (excellent placement au demeurant ,faut investir ds le vieux con ,meme s il s en le pipi ,ça va rapporter grave ds les 10 ans a venir ,en plus comme la majeur partie vont etre atteind d alzheimer tu pourrais augmenter les marges, ils ne feront pas la difference entre du homard et une boite de sardine .
ces placements de cynique ne fonctionnent que grâce au déficit budgétaire que tu entretiens aussi via ta délocalisation à maurice!
bref reste dans ton ile à te bourrer la gueule.....tu contibueras par ta mort precoce (coup de soleil poisson pierre et autre noyaude en eau chaude) à faire de la place dans les centres pour vieux ...