Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SAV witchcraft...
- Homerdusud
- Star
Re :SAV witchcraft...
Faudrai voir si ya eu d autres cas repertoriés, par exemple si Thierry a deja vu des nose pétés ou autre vu qu'il en vend...
-
- Killer
la clairement les notres elles prennent l'eau.. suite à des chocs ... comment préciser... pas sans gravité.. mais pas démenciel non plus...
et qd le shapeur te répond (entre autre):
"heureusement que la planche casse sinon c'est le mat.... "
c'a fou les boules et la réponse foutage de gueule j'aime pas trop perso...
j'adore ce shape... mais j'avais selectionné mon matos car j'en avais marre de peter mes boards, mes voiles... donc dans ma logique j'ai changé pour witch et ezzy... super content pour les ezzy mais alors vraiment pas content pour witch (d'un point de vue solidité... )
je m'etais dit.. si c'a tien vraiment .. je me fait faire des xhdd en custom dans 3 ans... meme pas en reve.. je ne vais pas foutre 2500 euros pour une planche soit disant incassable et avec une déco qui ne part pas... (pour la xhdd) ...
-
- Killer
"filme toi en donnant des coups de marteau sur ta planche et sur une autre... si la witch casse aussi bien que l'autre je te la rembourse ou refait... "
vue comment il prend en charge ces rép (comme celle de R2 qui n'avait pas eu de choc autre que son pied

de plus avec un délais de 12 semaines pour recevoir une nouvelle board ... ba non.. pas envie de taper dessus... j'ai pas les moyens..
- Homerdusud
- Star
ptilou4000 @ 27/08/2012 - 10h02 a dit:
Bouke m'a proposé de faire une video.. :
"filme toi en donnant des coups de marteau sur ta planche et sur une autre... si la witch casse aussi bien que l'autre je te la rembourse ou refait... "
C'est vraiment le genre de reponse qui fait passer le client pour un gros con.....
a ce jour 4 des HDD du groupe ont des pets sur le noze : (ric a confirmer??) plus ou moins marqué : au moins 3 plus etanche !!)
bilan : très deçus de la construction hdd : hier une catapulte planche non planning (le nose qui freine) : noze fendu sur 10 cm et enfoncement du noze sur 1 cm environ
a comparer avec ma SDT et la multitude de cobra : pas de gain significatif en solidité a l'impact : ma standart n'avait rien eu après 1 ans, celle de bronzio a subit une belle rep : comme mon hdd
si c'est pour m'entendre répondre qu'avec une cobra ca aurait été fendu sur 12 cm au lieu des 10 ou qu'une planche c'est pas fait pour taper .... limite: ......
plutot rester sur une construction SDT et la différence de roro passe dans les rep.
bref : super shape, argument solidité nettement supérieure a peine tenable (ca reste solide mais sans plus) : quand on lit les arguments de la garantie : "we do try to avoid the most common damages as much as reasonably is possible, including those that normally are not covered by any guarantee such as damages from impacts"
a ce jour, les seules prises en charge c'est la shop qui les a faite ..... refus par witchcraft avec pleins d'arguments constructifs .....
bref a prendre en compte .....
- Homerdusud
- Star
Vous leur faites de la pub et voila comment vous êtes remerciés... Bonne pub pour hotmer au passage mais ça on est pas étonné...
Les réponses à la con c'est vraiment n'importe quoi, les boules pour vous !!!
- Homerdusud
- Star
Ca évite aux autres d'acheter en croyant que c'est incassable (argument avancé par witch) et ensuite d'etre déçus alors que les potes l'ont aussi annoncé et ont donc validé l'argument du fabricant sans l'éprouver

Homerdusud @ 27/08/2012 - 11h34 a dit:
Ce qu'il faut quand meme retenir, c'est qu'il vaut mieux eviter d'encenser a tout va une marque ou un modele avant de l'avoir vraiment testé.... Sur ce genre de matos personne n'avait eu de retour sur plus de quelques mois et au final on se rend compte que sur le long terme (et encore, la plus vieille a quoi, un an?) c'est pas le pied.
Ca évite aux autres d'acheter en croyant que c'est incassable (argument avancé par witch) et ensuite d'etre déçus alors que les potes l'ont aussi annoncé et ont donc validé l'argument du fabricant sans l'éprouver
Pas trop d'accord, des witchcrafts ca fait un moment qu'il en circule sur les spots, la à priori le soucis c'est que la marque devient plus connue qu'avant, et qu'elle se retrouve confrontée au pb de toute marque qui grossit, à savoir comment maitriser son nouveau système de production pour faire face à la demande
Ca me gave au dernier degré ce matos d'une qualité de merde
- Homerdusud
- Star
Mouette @ 27/08/2012 - 11h46 a dit:
à savoir comment maitriser son nouveau système de production pour faire face à la demande
Ca me gave au dernier degré ce matos d'une qualité de merde
Ben zont qu'a faire comme les boites sérieuses (genre, Gasoil pour ne pas les citer), qui refusent de livrer si ça n'est pas parfait, et donc, si la demande explose, le délai explose aussi....
Les bouses qui passent a la fab ca existe, mais dans ce cas tu fais canard et tu ne prends pas le client pour un con, tu la fermes et tu changes le matos. C'est comme ca qu'on se fait une bonne réput, meme si ya du raté c'est oublié si c est bien traité.
pis ancienne ou pas, tu vends du HDD la peau du cul, ca doit résister à une catapulte sinon t'es un escroc... faut pas déconner
Ps : Mouette souviens toi comme tu avais été content d'avoir été pris par un gros blaireau quand on t'avais dit que si t'abimais ta board c'était parceque tu faisais pas gaffe avec des 7th... imagine toi que tu dépenses je sais pas cb d'€ en plus pour prendre la construction béton et que tu pete ton nose sur une petite cata... perso j'aurais la rage si le SAV est pas impeccable derrière...
De mon expérience perso, ma witch a le nez refait (2 fois déjà..) mais je suis fautif à 100 %, entre les passages dans les moules et le manque de corones pour ne pas lâcher quand je tente un front (et qui propulse pleine balle le mat contre le nez de la planche..) bref c'est vrai que ça fait chier d'avoir du matos endommagé mais perso que ce soit du witch ou une autre ce serait plus ou moins la même chose..
Par contre vu le volume de flotteur que vous avez c'est effectivement décevant de lire ces retours.. j’espère que le soucis va être régler car le shape de ma 2.2 est juste énorme!! (j’espère juste qu'elle tiendra encore 3 ans mini..)
Jibay69 @ 27/08/2012 - 11h51 a dit:
bah c'est quand meme pas des boards produites hier qui sont concernées...visiblement quand meme, les retours concernent des boards assez anciennes...
pis ancienne ou pas, tu vends du HDD la peau du cul, ca doit résister à une catapulte sinon t'es un escroc... faut pas déconner
Ps : Mouette souviens toi comme tu avais été content d'avoir été pris par un gros blaireau quand on t'avais dit que si t'abimais ta board c'était parceque tu faisais pas gaffe avec des 7th... imagine toi que tu dépenses je sais pas cb d'€ en plus pour prendre la construction béton et que tu pete ton nose sur une petite cata... perso j'aurais la rage si le SAV est pas impeccable derrière...
je pense que tu as lu de travers mon message ou que je me suis mal fait comprendre, car je suis d'accord avec toi sur le fait que la réponse actuelle de witchcraft sur les soucis rencontrés n'est pas satisfaisante
Ce que je dis c'est que c'est pas une marque qui date d'hier donc il y avait bien un certain recul sur des planches de plusieurs années, mais il semblerait que la qualité soit en train de se dégrader en raison d'une demande qui augmente. Je reprends les propos de Louis d'ailleurs.
Par contre pour 7th wave, ok tout n'est pas parfait et loin de la, mais on ne peut vraiment pas reprocher à la marque de m'avoir pris pour un con, au contraire
Phlippe Bracar assume les problèmes qu'il y a, il me prete une planche super recente le temps de l'expertise, et la c'est pas le shop qui regle le probleme pour la marque
Et pour le coup il ne s'agit pas de nose fendu mais de planche fracassée en deux au niveau des straps sachant que Philippe et Patrick V savent tous deux très bien que je saute avec un certain entousiasme on va dire
La ou je rejoins Homer en tout cas c'est que je suis à chaque fois perplexe quand il y a un nouveau courant de pensée qui surgit et que tout le monde encense une même marque sans trop prendre de recul sur les choses
On a le droit de pas vouloir prendre en charge une réparation mais se foutre de la gueule d'un client c'est vraiment abusé.
La ou il est très con, c'est que je vous laisse regarder quel est le PREMIER lien va tomber un client lambda quand il va taper SAV witchcraft sur google.
Et ça, ça peut faire mal...