PierreF @ 09/12/2014 - 11h47 a dit:
Étrange moi ils tiennent bien le pied pendant les fronts ou réceptions de backs ..... et le reste du team en est bien content ..... Réglés bien ouvert, mais bien au contact du pied, confortables, plus ouverts à "l'entrée" du pied, et plus resserré au bout du pied : forme qui épouse bien le pied ... le top quoi ..... plus de douleur ou d'excroissance qui apparait sur le dessus du pied à cause de la pression du strap ....... quand je remonte sur une planche avec des straps classiques, j'ai l'impression d'avoir une sangle ........... et je ne suis pas le seul à qui cela le fait ...... Si le boss monte des straps sur les boards c'est qu'il pense qu'ils sont bons, il pourrait mettre autre chose et moins cher je pense
Après le Mystic ressemble beaucoup est doit être également très bien ......
A+
Pierre
Est-ce qu'ils s'étirent ? Le pied s'enfonce til en réception de sauts ? Tu peux les régler avec précision ? Serrer sur l'avant et ouvert derrière c'est top car ça empêche de trop rentrer mais le pied est toujours libre. Par contre niveau largeur, on doit perdre en ajustement de la position du pied non ?
Sur quels volumes sont-ils ? Et finalement marchent ils avec booties ?
Moi non plus je peux plus utiliser les straps d'origine pieds nus. Par contre j'aime bien le côté rigide des sangles pour ne pas perdre en contrôle sur la planche.