Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Recherche Bic Adagio 1992 (je crois), mon ex 1ere funboard
Re :Recherche Bic Adagio 1992 (je crois), mon ex 1ere funboard
sur ebay tu en as une:
http://cgi.ebay.fr/Ensemble-complet-Bic-Adagio-+-3-voiles-+-Accessoires_W0QQitemZ280361508464QQcmdZViewItemQQimsxZ20090622?IMSfp=TL090622133001r23526
et sur marche.fr :
http://www.marche.fr/petite_annonce_nautisme-occasion-achat-vente-planches-a-voile-2-planches-bic-completes-ref551695-dep78.html
http://cgi.ebay.fr/Ensemble-complet-Bic-Adagio-+-3-voiles-+-Accessoires_W0QQitemZ280361508464QQcmdZViewItemQQimsxZ20090622?IMSfp=TL090622133001r23526
et sur marche.fr :
http://www.marche.fr/petite_annonce_nautisme-occasion-achat-vente-planches-a-voile-2-planches-bic-completes-ref551695-dep78.html
la 1ere n'est pas de la bonne année et la 2eme je n'ai jamais eu de réponse, ça doit etre une vieille annonce je pense...
Merci
Merci

il ya une année pour l'adagio ?
il ya des modeles différents ?
il fesa
il ya des modeles différents ?
il fesa
il ya une année pour l'adagio ?
il ya des modeles différents ? il fesait des versions legeres et des versions plus lourdes comme les eletrick ?
il ya des modeles différents ? il fesait des versions legeres et des versions plus lourdes comme les eletrick ?
elle s'est fait de 91 à 95 -96 je crois mais une seule construction de ce que je sais en tout cas.
Celle que je cherche c'est la même que mon ex flotteur et elle est de 1992, je suis un peu nostalgique même si je sais que le shape est complètement dépassé et qu'elle est forcément à la ramasse avec la production actuelle.
c'est quand même avec elle que j'ai passé mon 1er jibe, que je me suis fait le plus mal en planche aussi
L'electric rick j'adore aussi une vraie bombinette et je ne parle même pas de la fameuse Rap !!
Si je m'écoutais j'achèterai les 3 juste pour le plaisir de les avoir et une avec un peu plus dde sous une falcon de 2005 pour le coté formule 1
Celle que je cherche c'est la même que mon ex flotteur et elle est de 1992, je suis un peu nostalgique même si je sais que le shape est complètement dépassé et qu'elle est forcément à la ramasse avec la production actuelle.
c'est quand même avec elle que j'ai passé mon 1er jibe, que je me suis fait le plus mal en planche aussi

L'electric rick j'adore aussi une vraie bombinette et je ne parle même pas de la fameuse Rap !!
Si je m'écoutais j'achèterai les 3 juste pour le plaisir de les avoir et une avec un peu plus dde sous une falcon de 2005 pour le coté formule 1

moi je les ai toujours, je n'ai jamais investi dans du nouveau matos.
et c'est vrai que c'est du matos agreable, je verrais que je testerais du matos recent
et c'est vrai que c'est du matos agreable, je verrais que je testerais du matos recent

j'ai vendu mon adagio pour une veloce 288 neuve à l'époque, je ne regrette pas j'ai pris beaucoup de plaisir avec la veloce.
Mais quelques années plus tard on reviens vers ses premiers amours
Mais quelques années plus tard on reviens vers ses premiers amours

YEs !!!!!
Pas cher en plus
Pas cher en plus

ouai clairement 
cela semble etre une bonne occasion, meme si les footstraps ont l'air usé

cela semble etre une bonne occasion, meme si les footstraps ont l'air usé

les straps ça se change facilement ça n'est pas un soucis et le grip pareil ça se refait 

salut,
Je possède une adagio de 94 et en fait je voudrais profiter de vos expériences sur des planches récentes pour savoir si ça vaut le coup de changer pour par par ex une F2 xtc ltd 115?
Aurais-je plus de facilité pour les jibes et pour partir au planing car la F2 est plus courte mais plus large que l'adagio?
Merci pour vos conseils
Je possède une adagio de 94 et en fait je voudrais profiter de vos expériences sur des planches récentes pour savoir si ça vaut le coup de changer pour par par ex une F2 xtc ltd 115?
Aurais-je plus de facilité pour les jibes et pour partir au planing car la F2 est plus courte mais plus large que l'adagio?
Merci pour vos conseils
Et plus volumineuse, et plus légère. Il n'y aura pas photo, en départ au planning et facilité, de plus tu pourras charger un peu plus en voile...
Perso je ne suis pas du tout nostalgique de ma rap, même si c'est la première planche que je me suis payé...
Perso je ne suis pas du tout nostalgique de ma rap, même si c'est la première planche que je me suis payé...
merci pour ces conseils