Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

«DJ» Cissé se paye Nicollin, «DJ» Cissé se paye Nicollin

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
poegry
Newbie
Newbie

«DJ» Cissé se paye Nicollin, «DJ» Cissé se paye Nicollin

Message par poegry »

En 14 ans de carrière, Djibril Cissé n’a jamais eu la langue dans sa poche. L’attaquant, qui fêtera ses 32 ans au mois d’août, s’est tout sauf assagi avec les années. Jeudi, l’ancien international a une nouvelle fois utilisé Twitter pour répondre à ses détracteurs, en l’occurrence Louis Nicollin. Cissé n’a pas vraiment apprécié que le président du Montpellier Hérault lui ferme la porte d’un transfert en maniant un humour grinçant dans un entretien accordé au Midi Libre. «Cissé ? Non pas question, je ne veux pas d'un gars qui fait le DJ. Mais bon, c'est une reconversion comme une autre», avait déclaré le célèbre dirigeant en faisant référence à une petite escapade du joueur lors de la fête de la musique vendredi dernier dans différents lieux à Montpellier.<br /><br />
La réponse digitale de l’Arlésien a été cinglante dans la soirée : «Quel dommage, ça ne se fera pas avec Montpellier, un beau club, une belle ville, avec un idiot de président qui se permet de tailler à (tout) va», a écrit Cissé dans un premier temps. Avant de poster un deuxième message. Plus virulent encore. «Merci pour le soutien mais je plains les supporteurs et joueurs du (club). Avoir un président aussi con, ça dois (sic) pas être facile (tous) les jours.»<br />
La situation délicate dans laquelle se trouve l'attaquant actuellement explique peut-être en partie la véhémence des propos. Recruté en janvier 2012 en provenance de la Lazio Rome, le buteur (41 sélections, 9 buts) était en prêt depuis janvier à Al-Gharafa (D1 qatarie, 18 matches et 5 buts). Or, vendredi matin, un communiqué officiel du club londonien a révélé que le contrat de l’ancien Marseillais avait été rompu «par consentement mutuel». Désormais sans club, Djibril Cissé est donc libre de s’engager avec n’importe quelle formation. Saint-Etienne, qui s’apprête à perdre Pierre-Emereick Aubameyang dans les prochains jours pourrait constituer un beau point de chute. Le neuvième de la carrière professionnelle de l’ancien poulain de Guy Roux à Auxerre.
Homerdusud
Star
Star

Re :«DJ» Cissé se paye Nicollin, «DJ» Cissé se paye Nicollin

Message par Homerdusud »

Non mais allo quoi!
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

1) Mort au foot

2) au moins e président du club envoie une vanne d'un niveau un poil plus élevé que l'homme aux os de verre et au cerveau plein d'air.

3) le mec il est sans club et il ne pige pas pourquoi?

4) on s'en tape (je ne peux pas dire on s'en BR... suis modo mis je le pense bien fort) :D
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

J'ai pas lu, j'ai à peine compris en décryptant le titre qu'il s'agit de mongoloïde sur payé pour pousser une baballe du pied -> on s'en tape profondément.
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

Bah non... Il y a d'autres endroits à aller visiter aussi (même si la semaine a l'air copieusement ventée).

On te voit à La Tranche sur mer le week-end prochain mon chéri ?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

J'ai plus de matos , faut que je voie si je peux louer sur place .
Répondre