Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
changement de telephone, besoin de votre aide pour se decider !!
changement de telephone, besoin de votre aide pour se decider !!
J’espère être au bon endroit pour poster sinon ne pas hésiter à changer l'emplacement.<br />
Alors comme dis ds le titre je cherche à changer mon téléphone (un HTC desire HD écran 4.3 de mémoire qui fonctionne plutôt bien mais l'autonomie devient très critique), j'aimerai me prendre un téléphone 4g avec une autonomie qui tient la route, un écran entre 4.5 et 5 '', je ss sure le réseau FREE et d'un budget de 400 euros.<br />
Mon choix se porte pour le moment sur :<br />
un samsung S4 active<br />
un Lg g2<br />
htc one<br />
nexus 5<br />
apres si vous avez des idées je suis ouvert<br />
Merci pour votre aide
Re :changement de telephone, besoin de votre aide pour se decider !!
Je discutais avec une collegue qui a le S4 et il me dit : mais comment tu fais quand ca plante que la batterie est pas amovible ?
C est simple, le Sony ne plante pas et je ne le redemarre jamais.
Je viens d'echanger avec celui de ma femme car elle a la 4G et pas moi . Elle en est contente aussi et ca c est une preuve qu'il marche bien parce que je ne l'entends pas raler

SInon parmis ta liste je prendai soin S4 active soit un nexus 5 avec une preference pour le nexus.

- Homerdusud
- Star
Pour moins de 300 euros, t'auras pas mieux
Et non, windows 8 sur telephone, c'est bien, faut pas croire ce que disent les haters du net qui n'ont jamais essayée.
Je n'ai même pas installé un autre navigateur que IE...
Pourtant ca fait 5 ans qu'on n' a plus Windows à la maison.
- Homerdusud
- Star
les applis yen a suffisamment, ya ptet pas le sabre laser ou des trucs inutiles... Ya des gps a gogo, windguru, moi ya rien qui manque....
la seule qui manque c est Candy crush de mes burnes mais sont en train de la sortir, et Sncf pro... Cherche sur Google les appli qui tu veux pour être sur, mais bon
et perso pareil j ai gardé IE pour le net ca marche au moins aussi bien que le reste.
t aura un OS optimise pour le tel

j'écoute de la zik toute la journée dans ma grue avec.
Les smartphones ne sont pas fait pour être des foudre de guerre niveau autonomie plus tu allume un grand écran avec un gros processeur plus celui-ci pompe de la batterie ce qui est tout a fait normal mais en utilisations normal j'arrive a tenir 36h environ, bon par contre des que tu matte des vidéos en HD ou que tu écoute la zik, jeux, web toute la journée ben la batterie ne tiens pas toute la journée
j'avais le htc désir avant ben rien a voir niveau rapidité
pour ce qui est des photos pour moi cela me conviens amplement car quand je veux faire de belle photos j'utilise l'appareils adéquate
je m en servirai surtout pour mes mails , internet voir musique mais bon c vrai aussi qu avec la 4 g je risque de devenir gourmand en multimédia
Le S4 est je pense une référence, mais le s4 active réunis un peu tout solidité performance autonomie
Le nexus pas de stockage extérieur! le one non plus, mais j aime la surcouche sense !
Le G2 à l air d avoir la meilleure autonomie
Je vais chercher des infos sur l xperia Z mais aussi Windows 8
Franchement, j'ai eu des Androids et blackberry mais le lumia c'est vraiment pas mal.
Très fluide, super GPS, les applis inintéressantes sont toutes présentes et c'est moins cher.
Côté android, si j'avais a choisir je prendrais un HTC (comme toi j'aime également sense qui pour moi est une des meilleures surcouches)
-
- Killer

Je trouve ca complètement inutile quand on voit le débit de la 3G.
C'est ce qu'on disait avant l'ADSL
C'est ce qu'on disant avant la Fibre
C'est ce qu'on dira avant la 5G
Pour le reste je suis d'accord avec toi, à quoi ça va bien pouvoir nous servir.
SpoilerElle monte à quelle vitesse ? Telle que vous la voyez je l'ai fait grimper à 50 ! et on dit que Franck Laflèche Fargo a fait monter une de ces machines à 70 près de Tucson !
Vous pensez qu'il est possible de la faire monter à 90 ?
Ah, 90 ! par tous les enfers personne sera jamais si pressé d'arriver !
Poulif @ 13/01/2014 - 14h39 a dit:
C'est ce qu'on disait avant les modems 56K
C'est ce qu'on disait avant l'ADSL
C'est ce qu'on disant avant la Fibre
C'est ce qu'on dira avant la 5G
Pour le reste je suis d'accord avec toi, à quoi ça va bien pouvoir nous servir.
SpoilerElle monte à quelle vitesse ? Telle que vous la voyez je l'ai fait grimper à 50 ! et on dit que Franck Laflèche Fargo a fait monter une de ces machines à 70 près de Tucson !
Vous pensez qu'il est possible de la faire monter à 90 ?
Ah, 90 ! par tous les enfers personne sera jamais si pressé d'arriver !
ya pareil avec la bouffe et les gros de plus en plus nombreux
consommer pour consommer quoi?
du marketing procurant des objets répondant aux désirs inculqués par le marketing...