Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est moi qui psychote ou ça craint?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :C'est moi qui psychote ou ça craint?

Message par thejoker »

Papounet @ 01/09/2014 - 21h33 a dit:

thejoker @ 01/09/2014 - 21h06 a dit:

tres bon article sur la situation en ukraine avec video etc...

http://www.nationspresse.info/mondialisme/atlantisme/ukraine-donbass-la-nouvelle-russie-en-force

Punaise, encore plus "incredible" que de la propagande Atlantiste   :lol:

Merci le Joke, pour cette resucée à la mode de la bonne vieille propagande de l'époque Soviétique  :D

Et ce qui est Top Moumoute, véhiculé par un média d’extrême droite  :inn:

l'extreme droite en france , Le FN soutient israel et la construction de mosquées..??? :blink:

le fn n'est surement pas d'extreme droite au vus de tous les windsurfeurs qui ont voté pour...

Papounet : tu peux me décrire la propagande occidentale?

tu peux aussi me faire a balance des deux propagandes
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Le FN n'est pas de droite en effet, leur programme est exactement le même que celui de Mélenchon
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 02/09/2014 - 14h23 a dit:

Le FN n'est pas de droite en effet, leur programme est exactement le même que celui de Mélenchon

aucun des deux n'attaque la finance certes...

mais tu es trop transitif comme gars : ce n'est pas parce que "tu" es mon ami que tes ennemis sont mes ennemis...
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Endorphin @ 02/09/2014 - 09h33 a dit:

Homerdusud @ 02/09/2014 - 08h06 a dit:

Les enfoires!

En tout cas en parlant des actions qui baissent, je suis mort de rire, l Europe met des sanctions économiques ridicules aux russes, poutine s énerve et met en place de vraies restrictions résultat c est le bordel en Europe.

On est ridicules :D

C'est clair que si l'Europe avait des couilles elle dirait on ne veut plus de votre gas de merde et on ferait sans. Il faudrait tourner un peu plus sur du nucleaire et charbon pendant un temps mais ca accelererai la transition energetique en plus. La Russie ferait tres tres vite moins la maline (Poutine se ferait surement virer).

Mais bon voila l'Europe n'a ni couilles .. ni tete..

Toi t'as pas écouté ton boss. Non seulement on aura plus de gaz russe parce que l'Ukraine va devenir un bordel (pardon, un pays libre, comme la Lybie, l'Irak et la Syrie) mais qui va t'on voir débarquer ? Coucou, c'est l'Oncle Sam, j'ai des tanker de gaz de shit pô cher, qui n'en veut ? Ah et puis tu signes là aussi... c'est quoi ? (booh c'est rien, juste un papelard qu'on a pompeusement appellé Traité de libre échange Transatlantique mais c'est rien, juste de la paperasse). Tu vois mieux le tableau ? On ferme les frontières à l'est, ou ouvre les vannes à l'Ouest. Et qui c'est qui l'a dans le cul ? je te le donne en mille, lulu.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Poulif @ 02/09/2014 - 21h06 a dit:

Endorphin @ 02/09/2014 - 09h33 a dit:

Homerdusud @ 02/09/2014 - 08h06 a dit:

Les enfoires!

En tout cas en parlant des actions qui baissent, je suis mort de rire, l Europe met des sanctions économiques ridicules aux russes, poutine s énerve et met en place de vraies restrictions résultat c est le bordel en Europe.

On est ridicules :D

C'est clair que si l'Europe avait des couilles elle dirait on ne veut plus de votre gas de merde et on ferait sans. Il faudrait tourner un peu plus sur du nucleaire et charbon pendant un temps mais ca accelererai la transition energetique en plus. La Russie ferait tres tres vite moins la maline (Poutine se ferait surement virer).

Mais bon voila l'Europe n'a ni couilles .. ni tete..

Toi t'as pas écouté ton boss. Non seulement on aura plus de gaz russe parce que l'Ukraine va devenir un bordel (pardon, un pays libre, comme la Lybie, l'Irak et la Syrie) mais qui va t'on voir débarquer ? Coucou, c'est l'Oncle Sam, j'ai des tanker de gaz de shit pô cher, qui n'en veut ? Ah et puis tu signes là aussi... c'est quoi ? (booh c'est rien, juste un papelard qu'on a pompeusement appellé Traité de libre échange Transatlantique mais c'est rien, juste de la paperasse). Tu vois mieux le tableau ? On ferme les frontières à l'est, ou ouvre les vannes à l'Ouest. Et qui c'est qui l'a dans le cul ? je te le donne en mille, lulu.

L'Oncle Sam n'est qu'une marionnette, valet d'Israël et de la franc maçonnerie. Ils ont piqué la technologie de la fracturation hydraulique à l'homme de Roswell quand celui-ci s'est écrasé dans les années 50.

C'est comme les chinois, le sous-marin supersonique, ils ont piqué l'idée aux Ummites, hein, c'est pas eux qui l'ont inventé.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Poulif @ 02/09/2014 - 22h06 a dit:

Heu pour info mon passport est de couleur bleue alors ca me va plutot bien comme histoire ;)

Il faut arrete de delirer nos amis sont et ont toujours ete a l'ouest pas a l'est.

Quand aux travailleurs Obama encouragait hier a la tele aux travailleurs a joindre des syndicats. Votre president de droite il dit quoi ;) (Hehe. Je provoque.. sauf pour ce qu'a dit Obama ...)

Tu noteras que l'Europe exporte plus aux US que les US ne vous exporte -une difference de 100 milliards en faveur des europeens- alors dans la serie qui est le perdant d'un libre echange faut voir...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Vous me faites marrer avec vos amis de l'ouest ou de l'est; les judeos maçons sont au nord, au sud, à l'est et à l'ouest. Et ils sont même ici, derrière ton dos, prêts à te poignarder à tout instant. Obama n'est qu'une marionnette, Hollande aussi, Poutine aussi, Bachar El-assad aussi, le président le la Chine pareil...

Des avions dispersent dans l'air des gazs qui nous asservissent en permanence. Les ondes wifi ne servent pas que pour internet; les judéos maçons les utilisent pour pouvoir prendre à tout moment le contrôle de n'importe qui.

Triste monde!  :mellow:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

"La montagne de mensonges entassés par les gouvernements et les médias occidentaux a occulté ce qui s’est passé réellement. Le gouvernement états-unien a orchestré le renversement du gouvernement élu en Ukraine et a imposé une marionnette des États-Unis à Kiev. Le gouvernement fantoche de Washington a commencé à proférer des menaces et des actes de violence contre les populations russes dans les anciens territoires russes que les dirigeants soviétiques avaient rattachés à l’Ukraine. Le peuple russe dans l’est et le sud de l’Ukraine a résisté à la menace constituée par le gouvernement fantoche de Washington à Kiev."

http://reseauinternational.net/ukraine-washington-accumule-mensonge-mensonge-paul-craig-roberts/
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

tous ne sont pas fous enfin surtout à l'est!!

sous titre dans parametres
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Endorphin @ 03/09/2014 - 09h16 a dit:

Il faut arrete de delirer nos amis sont et ont toujours ete a l'ouest pas a l'est.

Effectivement, en partant de ce principe toute tentative de dialogue est vaine avec toi... Nos "amis" ça ne veut absolument rien dire.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Poulif @ 03/09/2014 - 15h18 a dit:

Endorphin @ 03/09/2014 - 09h16 a dit:

Effectivement, en partant de ce principe toute tentative de dialogue est vaine avec toi... Nos "amis" ça ne veut absolument rien dire.

oui les sectaires idéologiques sont légions ces temps ci ; c'est la mode médiatique: le retour du stalinisme en occident sous couvert de démocratie!!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

thejoker @ 03/09/2014 - 17h13 a dit:

oui les sectaires idéologiques sont légions ces temps ci ; c'est la mode médiatique: le retour du stalinisme en occident sous couvert de démocratie!!

Ca limite ca pourrait aller direct en signature tellement c'est enorme  :lol:
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Bah tu m'excuses de faire plus confiance a un president qui a grandi a Hawaii en fumant des petard qu'un gars qui sors du KGB et n'a jamais digere la fin de la guerre froide. A priori j'ai plus une vision de la vie alignee avec le premier.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 03/09/2014 - 17h17 a dit:

thejoker @ 03/09/2014 - 17h13 a dit:

Ca limite ca pourrait aller direct en signature tellement c'est enorme  :lol:

:D  :D je fais des efforts tu vois...  :inn:

plus énorme que la politique hollandienne en reponse a celle de sarko?
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Endorphin @ 03/09/2014 - 17h52 a dit:

Bah tu m'excuses de faire plus confiance a un president qui a grandi a Hawaii en fumant des petard qu'un gars qui sors du KGB et n'a jamais digere la fin de la guerre froide. A priori j'ai plus une vision de la vie alignee avec le premier.

Et alors ? Tu es d'accord avec ton collègue de droite mais pas avec celui de gauche donc immédiatement tu l'assassines ? T'es tu demandé si on avait laissé nos petits copains ukrainiens et russes régler leur problèmes de frontières entre eux, on ne serait aujourd'hui en train de sacrifier la relance de notre économie , 2 navires Mistral et peut être plus de gaz a l'approche de l'hiver ? Tu as l'impression que ton fumeur de oinj de président prend toujours des décisions qui vont dans le sens de l'intérêt général ?
Répondre